A voir également:
- Clé d'activation pdf creator gratuit
- Clé d'activation windows 10 pdf - Meilleures réponses
- Site de clé d'activation gratuite - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
L'origine de ce message c'est que Windows n'est pas activé. Soit tu as réinstallé windows, soit à l'origine ce n'est pas une version originale, soit une manipulation a effacé la clé d’activation, ...
SIW permet d'afficher la clé d'activation du pc, mais il faut bien sur que windows soit activé. Ce qui n'est pas ton cas. Et justement SIW t'affiche un numéro dit trial (d'essai).
Quand tu parles d'une boite avec la clé, windows n'était pas installé d'origine avec ton PC ? car dans ce cas on ne possède pas de boite avec windows.
Cdlt
L'origine de ce message c'est que Windows n'est pas activé. Soit tu as réinstallé windows, soit à l'origine ce n'est pas une version originale, soit une manipulation a effacé la clé d’activation, ...
SIW permet d'afficher la clé d'activation du pc, mais il faut bien sur que windows soit activé. Ce qui n'est pas ton cas. Et justement SIW t'affiche un numéro dit trial (d'essai).
Quand tu parles d'une boite avec la clé, windows n'était pas installé d'origine avec ton PC ? car dans ce cas on ne possède pas de boite avec windows.
Cdlt
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 240
J'ajoute que la clé se trouve peut être collé sur le pc quelque part. Ca va dépendre de la version.
soprale
Tout d'abord merci.et puis Si pour moi windows etait sur mon pc mais j'ai lu ( et oui je crois souvent ce que je lis ce qui est pas forcement bien) que c'etait sur la boite avec le pc. Comment je pourrais faire pour activer windows si je n'est plus ma clé .