PBoblème Disque vide après fausse manip...
MWAMWA1966
Messages postés
321
Statut
Membre
-
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Bonjour,
après une manip hasardeuse (j'ai voulu faire un clone de mon disque sytème avec DrvClonerXP vers un autre disque physique où se trouvaient déjà toutes sortes de fichier), je me suis retrouvé avec un disque totalement vierge, sans partition. Je pense ma principale connerie, c'est de ne pas avoir prévu une partition spéciale dans le disque pour acueillir le clone de mon disque C.
Bref, je me demandais s'il y avait un moyen de reconstituer ces données.
On m'a parlé de logiciels de réstauration de données, mais je navigue un peu à vue.
Avez-vous une idée pour me sauver de ce mauvais pas ????
Merci d'avance.
après une manip hasardeuse (j'ai voulu faire un clone de mon disque sytème avec DrvClonerXP vers un autre disque physique où se trouvaient déjà toutes sortes de fichier), je me suis retrouvé avec un disque totalement vierge, sans partition. Je pense ma principale connerie, c'est de ne pas avoir prévu une partition spéciale dans le disque pour acueillir le clone de mon disque C.
Bref, je me demandais s'il y avait un moyen de reconstituer ces données.
On m'a parlé de logiciels de réstauration de données, mais je navigue un peu à vue.
Avez-vous une idée pour me sauver de ce mauvais pas ????
Merci d'avance.
A voir également:
- PBoblème Disque vide après fausse manip...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Moi je connais le merveilleux easy recovery pro, mais merveilleuxeusement payant aussi...
sinon regarde-là:
recuperation de donnees perdues
De toute façon quoi que tu fasses quel que soit le logiciel que tu testes ça n'abîmera pas plus, alors faut tester!
sinon regarde-là:
recuperation de donnees perdues
De toute façon quoi que tu fasses quel que soit le logiciel que tu testes ça n'abîmera pas plus, alors faut tester!
Normalement tu devrais pas avoir de problème je pense pas qu'il y ait eu formatage, juste un bug info qui fait croire que ton disque dur est vide, donc jpense que tu n'auras pas trop de mal les données sont là!
Bon courage! ;)
Bon courage! ;)
J'ai essayé avec plusieurs deslogiciels cités mais mon disque semble déséspérément vide.
Il y a eu un petit grésillement électrique au moment où j'essayais de faire un clone de mon système et mon PC s'est relancé. C'est après ça que je me suis retrouvé sans rien sur le disque...
J'ai la vague impression que je suis dans la nasse :((
Il y a eu un petit grésillement électrique au moment où j'essayais de faire un clone de mon système et mon PC s'est relancé. C'est après ça que je me suis retrouvé sans rien sur le disque...
J'ai la vague impression que je suis dans la nasse :((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question