Outlook 10 ne fonctionne plus

Margot44 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Margot44 -
bonsoir,
je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows 10 et j'ai installé Office 10 (dont j'avais la licence) et maintenant impossible de faire fonctionner outlook. le message est le suivant : "il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé créer une association dans le panneau de configuration programme par défaut."
je l'ai fait mais rien ne fonctionne, le message réapparaît puis outlook cesse de fonctionner. comment puis-je régler ce problème.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonsoir,

Office Xp (10) est strictement incompatible avec Windows 10.
Vous pouvez le désinstaller, il ne fonctionnera pas.
Comme client de messagerie, vous pouvez utiliser thunderbird.

Cdlt.
0
Margot44 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, j'ai aussi word, publisher etc.... ça ne fonctionnera pas ? pour l'instant ça a l'air sauf ce outlook. y a-t-il un office (14, 16 etc...) qui fonctionnerait ou bien est-ce uniquement outlook
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Sous Windows seuls les packs office 2010, 2013, 2016 ou office 365 sont supportés.

Cdlt.
0
Margot44
 
justement j'ai le pack Office 10 alors je ne comprends pas
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Il y a une différence entre 10 et 2010... d'où l'importance de l'écriture quand on demande quelque chose.
Office 10 c'est office xp
Office 14 c'est office 2010
Au final, quelle est votre version ?
0
Margot44
 
j'ai réglé le problème car c'était office 2010 et rien à faire. j'ai pris la version office 2016 et là tout est ok. Merci de votre aide.
0