Outlook 10 ne fonctionne plus
Margot44
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Margot44 -
Margot44 -
bonsoir,
je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows 10 et j'ai installé Office 10 (dont j'avais la licence) et maintenant impossible de faire fonctionner outlook. le message est le suivant : "il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé créer une association dans le panneau de configuration programme par défaut."
je l'ai fait mais rien ne fonctionne, le message réapparaît puis outlook cesse de fonctionner. comment puis-je régler ce problème.
je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows 10 et j'ai installé Office 10 (dont j'avais la licence) et maintenant impossible de faire fonctionner outlook. le message est le suivant : "il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé créer une association dans le panneau de configuration programme par défaut."
je l'ai fait mais rien ne fonctionne, le message réapparaît puis outlook cesse de fonctionner. comment puis-je régler ce problème.
A voir également:
- Outlook 10 ne fonctionne plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir,
Office Xp (10) est strictement incompatible avec Windows 10.
Vous pouvez le désinstaller, il ne fonctionnera pas.
Comme client de messagerie, vous pouvez utiliser thunderbird.
Cdlt.
Office Xp (10) est strictement incompatible avec Windows 10.
Vous pouvez le désinstaller, il ne fonctionnera pas.
Comme client de messagerie, vous pouvez utiliser thunderbird.
Cdlt.
Cdlt.
Office 10 c'est office xp
Office 14 c'est office 2010
Au final, quelle est votre version ?