Ne peut pas faire tourner des jeux

DoctorBoBo Messages postés 54 Statut Membre -  
slacker Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis un peu plus d'un mois un pc portable qui est celui-ci : Lenovo Legion Y520-15IKBN (80WK005BFR)
Intel Core i5-7300HQ 4 Go 1 To 15.6" LED Full HD NVIDIA GeForce GTX 1050 2 Go. J'ai essayer de jouer à certains jeux tels que Fortnite ou Planetside 2 (pour ceux qui connaissent) et il y'a des freeze ou des chutes de fps (je ne sais pas trop je ne m'y connais pas beaucoup) toutes les 2 secondes. Les pilotes sont à jour, ce n'est pas ma connexion (j'arrive à y jouer sur PS4). Quand je l'ai acheté les commentaires étaient très positifs envers cette machine. S'il vous plaît aidez moi je veux pas avoir mis plus de 900E dans un truc qui ne fonctionne pas :(
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Contrôles que Windows et tout les drivers soient bien à jour.
Pour la carte graphique installes Geforce Expérience.
Il te téléchargera le dernier pilote en date.
0
DoctorBoBo Messages postés 54 Statut Membre 9

C'est déjà fait.....
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > DoctorBoBo Messages postés 54 Statut Membre

Alors vas dans Geforce Expérience pour optimiser les jeux.

Il ne faut pas oublier que la carte graphique d'un PC portable est moins performante qu'un PC fixe.

De plus elles sont généralement bridées pour ne pas qu'elles vident la batterie lors des jeux.
0
DoctorBoBo Messages postés 54 Statut Membre 9

J'ai déjà fais aussi......
0
slacker Messages postés 585 Statut Membre 53 > DoctorBoBo Messages postés 54 Statut Membre

C'est peut-être parce que t'as seulement 4Go de ram, c'est pas terrible comme pc pour ce prix.
0