Internet/windows xp, pris ou usb.
Tizi
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
My sister is desperate! Alors voilà, elle a un ordi de bureau, intel pentium 4. Elle n'arrive pas paraméter son modem adsl (Pirelli usb aua-010) pour accéder au web avec Tiscali. Lorsqu'elle essaye d'installer wizard (c koi?) elle a un msg d'erreur:multimedia card reader utility requires windows xp service package 1 un work. Grammaticalement c compréhensible, mais en langage informatique, je suis encore plus perdue qu'elle. Merci de m'éclairer, et si vous avez des astuces pr le paramétrage d'internet, répondez nombreux!!! Sinon, dites moi si c plus facile de se connecter en ethernet...
A voir également:
- Internet/windows xp, pris ou usb.
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut
Moi j'peux t'aider pour ça: " requires windows xp service package 1 " car ça se passe ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html
Certains logiciels nécessitent le service pack 1 ou 2 de windows qui contiennent des améliorations de sécurité et d'environnement.
Ensuite: La meilleure connection c'est l' Ethernet (bon après ça dépend si tu peux passer les fils, dans ce cas => wifi)
Procédure:
Tu le branche, et sur windows tu vas dans "connection réseau" (panneau de configuration) puis:
- tu cliques droit sur "réseau local" (c'est pas connection 1394) => propriété
- tu descends l'ascenseur et tu choisis "Protocole TCP/IP" c'est le dernier en bas
- tu cliques dessus et tu cliques sur "Propiétés"
Enfin tu coches "Obtenir une IP automatiquement" puis pour sortir : "OK" et "OK"
Aussi vérifie que dans "connection réseau" ton réseau local soit activé, sinon cliques droit et "Activé"
Voilà j'en ai peut-être trop dit mais j'ai l'habitude de la faire pour des LANs.
Moi j'peux t'aider pour ça: " requires windows xp service package 1 " car ça se passe ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html
Certains logiciels nécessitent le service pack 1 ou 2 de windows qui contiennent des améliorations de sécurité et d'environnement.
Ensuite: La meilleure connection c'est l' Ethernet (bon après ça dépend si tu peux passer les fils, dans ce cas => wifi)
Procédure:
Tu le branche, et sur windows tu vas dans "connection réseau" (panneau de configuration) puis:
- tu cliques droit sur "réseau local" (c'est pas connection 1394) => propriété
- tu descends l'ascenseur et tu choisis "Protocole TCP/IP" c'est le dernier en bas
- tu cliques dessus et tu cliques sur "Propiétés"
Enfin tu coches "Obtenir une IP automatiquement" puis pour sortir : "OK" et "OK"
Aussi vérifie que dans "connection réseau" ton réseau local soit activé, sinon cliques droit et "Activé"
Voilà j'en ai peut-être trop dit mais j'ai l'habitude de la faire pour des LANs.