Démarrage Windows
boyziz2005
Messages postés
63
Statut
Membre
-
kyzer -
kyzer -
Bonjour, ma machine a un probléme de démarrage windows.
J'ai 2 disques, 1 de 40Go que j'ai partitionné en deux où j'ai installé Windows ,et 1 autre disque de 20Go où j'ai installé Linux.
Au démarrage j'avais Grub qui se lancait pour choisir le systéme à utiliser.
Hier lorsque j'ai choisi à démarrer Windows, il ne démarre pas ;il me signale un fichier endommagé ;lancer le Cd pour faire la réparation.
Mais quand je lance le CD d'installation, il ne le lit pas et l'ordre de démarrage est bien calibré je suis entré dans le setup.
Aidez moi svp
J'ai 2 disques, 1 de 40Go que j'ai partitionné en deux où j'ai installé Windows ,et 1 autre disque de 20Go où j'ai installé Linux.
Au démarrage j'avais Grub qui se lancait pour choisir le systéme à utiliser.
Hier lorsque j'ai choisi à démarrer Windows, il ne démarre pas ;il me signale un fichier endommagé ;lancer le Cd pour faire la réparation.
Mais quand je lance le CD d'installation, il ne le lit pas et l'ordre de démarrage est bien calibré je suis entré dans le setup.
Aidez moi svp
A voir également:
- Démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
Bonjour tu as du jouer avec tes partition apres avoir installer xp ou installer xp apres linux desoler mai il te faut formater
et alors comment faire pour sauvegarder mes données qui se trouvent dans le C:
Je peux pas formater, j'ai des données sensibles
Je peux pas formater, j'ai des données sensibles
Je supose que tu ne pe pa demarer sur ton linux non plus??dans ce cas reinstale linux mai sur une autre partition que ton c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question