Probleme clavier veille
Guillaumcn
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus... Depuis hier, certaines lettres de mon clavier mettent l'ordinateur en veille lorsque j'appuie dessus.
Ce sont uniquement des lettres de la deuxième ligne... Incompréhensible.
J'ai d'abord vérifier si ce n'était pas un problème de raccourci Windows mais rien du tout. J'ai donc voulu opté pour la solution radicale : formater l'ordinateur.
Surprise, le bug est également présent lorsque je suis dans le BIOS.
Je pense donc que le problème vient directement de mon clavier. Par contre, lorsque j'appuie par exemple sur la lettre "D", l'ordinateur se met en veille mais la lettre D est bien écrite lorsque je sors de la veille.
Je ne comprends pas d'où celà peut venir...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un ordinateur portable Asus... Depuis hier, certaines lettres de mon clavier mettent l'ordinateur en veille lorsque j'appuie dessus.
Ce sont uniquement des lettres de la deuxième ligne... Incompréhensible.
J'ai d'abord vérifier si ce n'était pas un problème de raccourci Windows mais rien du tout. J'ai donc voulu opté pour la solution radicale : formater l'ordinateur.
Surprise, le bug est également présent lorsque je suis dans le BIOS.
Je pense donc que le problème vient directement de mon clavier. Par contre, lorsque j'appuie par exemple sur la lettre "D", l'ordinateur se met en veille mais la lettre D est bien écrite lorsque je sors de la veille.
Je ne comprends pas d'où celà peut venir...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme clavier veille
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Écran de veille - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
salut
teste ceci, restaure les paramètres du bios par default >> load default settings
sauvegarde la modification avec F10
redémarre le pc et vois ce que ça donne
@+
teste ceci, restaure les paramètres du bios par default >> load default settings
sauvegarde la modification avec F10
redémarre le pc et vois ce que ça donne
@+
Ce que je trouve le plus incompréhensible, c'est que lorsque j'appuie sur la touche, elle fonctionne correctement + met l'ordinateur en veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis hier... Au début je croyais que mon pc se mettait en veille tout seul de façon intempestive mais je me suis vite rendu compte que cela provenait de certaines touches. Pour vous les citer j'ai le Q,D,F,G,H,J,K,L,M,num lok et 6 du pavé numérique.
Le S ne pose pas de problème. C'est complètement incompréhensible...
Mon ordinateur est encore sous garantie, je pense que je vais la faire marcher. J'ai ajouté un SSD sur l'ordinateur, j'espère que ça ne va pas faire sauter la garantie...
Le S ne pose pas de problème. C'est complètement incompréhensible...
Mon ordinateur est encore sous garantie, je pense que je vais la faire marcher. J'ai ajouté un SSD sur l'ordinateur, j'espère que ça ne va pas faire sauter la garantie...
re
Depuis hier...
ok
J'ai ajouté un SSD sur l'ordinateur
ok, et le problème du clavier/mise en veille est survenu à ce moment là ou après?
regarde si tu as 1 point de restauration à 1 date d'avant ton soucis
@+
Depuis hier...
ok
J'ai ajouté un SSD sur l'ordinateur
ok, et le problème du clavier/mise en veille est survenu à ce moment là ou après?
regarde si tu as 1 point de restauration à 1 date d'avant ton soucis
@+
Non non ça fait 3-4 mois que j'ai installé le SSD. Jusqu'à hier aucun soucis...
Ah oui et j'ai oublié de préciser, j'ai essayé avec un clavier bluetooth, aucun soucis.
Merci pour ton aide en tout cas
Ah oui et j'ai oublié de préciser, j'ai essayé avec un clavier bluetooth, aucun soucis.
Merci pour ton aide en tout cas