Triple écran

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2018 à 08:34
techinfo46 Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 9 mai 2018 à 19:47
Bonjour,

J'ai mon pc de marque Acer avec Windows 7 pro licence complètement légale et je souhaite mettre 3 écrans.
Ma carte mère dispose de 3 sorties pour l'image : HDMI / DVI / VGA.

Seulement je n'arrive pas à faire fonctionner en bureau étendu mes 3 écrans. C'est soit celui de gauche /milieu, milieu/droite, ou gauche/ droite.

Mon processeur graphique est Intel(R) HD Graphics 530 (Compatible pour le triple écran).

Je n'avais pas la dernière version du pilote et j'ai eu un soucis pour la mettre à jour (Contacter fournisseur...), du coup j'ai fait quelques manipulation pour mettre la dernière version, la 21.20.16.4860, mais le soucis est toujours le même.

Que ce soit dans "Résolution d'écran" ou dans "Paramètre Graphic Intel" , il ne me propose pas de mettre 3 écrans. Sauf dans résolution d'écran où il détecte l'écran mais si je l'étend, ça m'enlève l'actuel.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce cas et peux m'aider :) Ps: J'ai effectuer une vaste recherche sur google avant, sans succès.

A voir également:

1 réponse

techinfo46 Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 55
9 mai 2018 à 19:47
Bonsoir pour le paramétrage de est-ce qu’ils vont détecter déjà vous trois écrans ?

--
0