Ordinateur ARCHOS

Fermé
Marion72300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 16:45
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 mai 2018 à 17:40
Bonjour, cela fait pas longtemps que j’ai un ordinateur ARCHOS 140 Cesium et il ne veut plus s’allumer. Lorsque je le mets en charge, la diode rouge s’allume mais rien ne se passe.. J’en ai vraiment besoin pour mes cours, que dois-je faire?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
8 mai 2018 à 16:46
Bonjour,

Cela ne fait pas longtemps = sous garantie, non ?
1
Marion72300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
8 mai 2018 à 16:48
Oui, il est sous garantie mais ils me le garderont pour regarder pourquoi il ne s’allume plus sauf qu’il me faut un ordinateur à tout prix.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417 > Marion72300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
8 mai 2018 à 16:49
Salut,
sauf qu’il me faut un ordinateur à tout prix.
Achètes-en un autre en attendant ;-))
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
8 mai 2018 à 16:51
Si tu tentes la moindre bidouille, tu risques de perdre la garantie et tu n'auras plus ton ordinateur ni tes cours. Consulte le vendeur.

A tout hasard, je te rappelle qu'il faut toujours sauvegarder ses documents importants sur l'ordi ET sur au moins un support externe.
0
Marion72300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
8 mai 2018 à 16:52
tout est sauvegardé sur une clé usb
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
8 mai 2018 à 16:55
Ca, c'est très bien :-)

Maintenant que tu as un souci, je t'incite à dupliquer cette clé... Aucun support n'est 100% fiable, hélas. Ensuite, tu ne connais personne qui pourrait te prêter une bécane le temps d'une réparation ou d'un échange de ton Archos ?
0