Ordinateur ARCHOS

Marion72300 Messages postés 4 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait pas longtemps que j’ai un ordinateur ARCHOS 140 Cesium et il ne veut plus s’allumer. Lorsque je le mets en charge, la diode rouge s’allume mais rien ne se passe.. J’en ai vraiment besoin pour mes cours, que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Cela ne fait pas longtemps = sous garantie, non ?
1
Marion72300 Messages postés 4 Statut Membre

Oui, il est sous garantie mais ils me le garderont pour regarder pourquoi il ne s’allume plus sauf qu’il me faut un ordinateur à tout prix.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435 > Marion72300 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
sauf qu’il me faut un ordinateur à tout prix.
Achètes-en un autre en attendant ;-))
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Si tu tentes la moindre bidouille, tu risques de perdre la garantie et tu n'auras plus ton ordinateur ni tes cours. Consulte le vendeur.

A tout hasard, je te rappelle qu'il faut toujours sauvegarder ses documents importants sur l'ordi ET sur au moins un support externe.
0
Marion72300 Messages postés 4 Statut Membre

tout est sauvegardé sur une clé usb
0

Ca, c'est très bien :-)

Maintenant que tu as un souci, je t'incite à dupliquer cette clé... Aucun support n'est 100% fiable, hélas. Ensuite, tu ne connais personne qui pourrait te prêter une bécane le temps d'une réparation ou d'un échange de ton Archos ?
0