Zone écriture Outlook
baltikviensiciandouille
-
Baltikviensiciandouille Messages postés 1 Statut Membre -
Baltikviensiciandouille Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde ...
J'ai un petit problème ... je consulte mes mails - Outlook - boulot depuis mon domicile ... j'arrive à tout lire ... seul problème : je n'arrive pas à envoyer un message ... dans la zone texte une croix rouge apparaît ... d'avance merci pour les explications ... attention : je ne suis pas fortiche en informatique ...
Bonne journée ...
J'ai un petit problème ... je consulte mes mails - Outlook - boulot depuis mon domicile ... j'arrive à tout lire ... seul problème : je n'arrive pas à envoyer un message ... dans la zone texte une croix rouge apparaît ... d'avance merci pour les explications ... attention : je ne suis pas fortiche en informatique ...
Bonne journée ...
A voir également:
- Zone écriture Outlook
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
2 réponses
Salut, Je pense que la petite croix rouge qui apparait est la recherche d'un papier peint qui n'existe pas. Dans outlook, dans la barre du haut, tu as un onglet Outils. Clic dessus, une fenêtre va s'ouvrir. Clic en bas sur Options. Une autre fenetre va s'ouvrir, clic sur format du courrier. Sélectionne dans format du message HTML. En bas de cette fenêtre clic sur appliquer et ferme la fenêtre. Je pense que ça va résoudre ton problème.