Remplacement pile dun toshiba sp6100
Résolu
philippe
-
yanou -
yanou -
Bonjour,
Ma fille vient d'avoir un toshiba SP6100 d'occasion, quelqu'un saurait me dire comment remplacer la pile ( message d'erreur au démarrage)
merci d'avance
Phil
Ma fille vient d'avoir un toshiba SP6100 d'occasion, quelqu'un saurait me dire comment remplacer la pile ( message d'erreur au démarrage)
merci d'avance
Phil
A voir également:
- Remplacement pile dun toshiba sp6100
- Pile carte mere - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Vivastreet rencontre remplacement - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche quel site le remplace ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
3 réponses
Bonjour,
il faut tout demonter la pile se trouve au niveau des voyants donc demontage du clavier puis on retourne et la il faut enlever toute les vis attention il y en a une sous le lecteur dvd donc il faut l'enlever aussi apres c'est tres simple
bon courage
il faut tout demonter la pile se trouve au niveau des voyants donc demontage du clavier puis on retourne et la il faut enlever toute les vis attention il y en a une sous le lecteur dvd donc il faut l'enlever aussi apres c'est tres simple
bon courage
bonjour a tous.
la pile, sur Toshiba satellite 6000 et 6100
se trouve dans la partie plastique arrondie qui forme le bord d'attaque de la facade, entre le local batterie et le bord de la façade du pc.
Il y a possibilité d'y acceder sans démonter le pc.
il faut utiliser un fer a souder pour découpé a chaud le plastique DANS le local batterie.
L'opération est sans risque et le trou ne ce veras que si ont enléve la baterrie.
ne touchez pas a la pile si vous avez un probleme de mot-de-passe.
Le faite de l'enlever ne changeras rien a votre situation, il vous faut un "Toshiba Loopback".
la pile, sur Toshiba satellite 6000 et 6100
se trouve dans la partie plastique arrondie qui forme le bord d'attaque de la facade, entre le local batterie et le bord de la façade du pc.
Il y a possibilité d'y acceder sans démonter le pc.
il faut utiliser un fer a souder pour découpé a chaud le plastique DANS le local batterie.
L'opération est sans risque et le trou ne ce veras que si ont enléve la baterrie.
ne touchez pas a la pile si vous avez un probleme de mot-de-passe.
Le faite de l'enlever ne changeras rien a votre situation, il vous faut un "Toshiba Loopback".
on m'a donné un ordinateur portable toshiba sp6100. Actuellement, je rencontre plusieurs problémes. Le 1er est que je suis obligé de brancher mon portable sur le secteur pour qu'il s'allume. Mon 2ème probléme est qu'il n'y avais pas de disque dur dedans. J'ai un copain qui m'en a donné un. Mainenant, je voudrais installer windows xp mais il s'avere quand je vais sur le système, il me dit qu'il y a 4 erreurs: PCI card; PCI ethernet controller; PCI multimédia audio device et PCI system peripheral. Que dois-je faire. Merci d'avance