Problème clavier.

Fermé
Lay - Modifié le 5 mai 2018 à 04:42
 Lay - 5 mai 2018 à 13:28
Bonjour,
Du jour au lendemain , j'ai eu un problème de clavier.
En effet , mon clavier bug ; je suis sous Windows 10 , sur un pc fixe.
Alors , le problème : quand j'appuie sur la touche espace (par exemple) le volume se baisse et quand j'appuie sur la touche Verrou.Num, il monte (je précise que la touche espace remplie bien son rôle "d'espace" il fait bien les espaces , mais baisse le volume en même temps... et pour le Verrou.num aussi.) , toute les touches du pavé numérique fonctionne , sauf le 1 qui va à la fin d'une phrase ( quand j'écris) et le 4 fait office de la flèche gauche des touches directionnelle ...Bref je ne sais plus quoi faire j'espère avoir de l'aide s.v.p.

( je précise aussi que j'ai utilisé mon clavier USB sur un autre pc , et il n'y pas ce problème la...)

Cordialement .

A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
5 mai 2018 à 06:08
Salut,

As tu essayé de changer de port ?
et essayé un autre clavier ?
0
Bonjour ,

non je n'ai pas essayer un autre clavier , il marche parfaitement sur mon pc portable , donc pourquoi pas celui-ci?
et oui j'ai essayé de changer de port. c'est pas un problème de windows 10 ?J'ai fais la mis à jour des pilotes aussi..

je précise que mon clavier n'a pas de bouton pour monter le volume de base , il est vraiment basique comme clavier.
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
5 mai 2018 à 06:14
Quel est la marque et le modèle de ton clavier ?
0
Selecline, basique , et le modèle, il y avait pas sur la boite , ça fait quand même 9mois , que je l'utilise et j'ai jamais eu de soucis ^^'.

l'incohérence des touches , le fait que sur mon pc fixe qui est sous windows 10 , et le pc portable sur windows7
0
alors j'ai trouvé quelque chose :

Alors , oui j'ai désinstallé pour remettre , et j'ai essayer quelque chose. En effet , quand j'ai désinstallé , j'ai essayé d'écrire (bloc-note) avant de redémarrer , évidemment , rien de s'écrit (normal) , mais la touche espace , continue de baisser le volume !! et la barre d'espace qui fait office d'espace , marche plus ! (puisque ça été désinstallé ) . :(
0
Modifié le 5 mai 2018 à 06:22
Essai:1

Fais un clic droit dans "paramètres" du bouton Windows
Puis "option" "ergonomie" puis "clavier" ensuite descend sur "touches filtres" et désactive "activer les touches filtres etc, etc....

Pas certain du résultat !!

0
tout est désactivé déjà, et mon clavier est bien en azerty , remarque Windows est peut être bloqué sur les touches filtres non? malgré la désactivation?
0
Alors j'ai activé , le mode filtre, et j'ai mis l'option ( émettre un sons lors de l'activation (8 seconde)) . et rien , pas de fenêtre qui s'ouvre , pas de sons , rien du tout. comme si c'était bloqué..
0