A voir également:
- Problème clavier.
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
jeanbern
Messages postés
13797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
5 mai 2018 à 06:08
5 mai 2018 à 06:08
Salut,
As tu essayé de changer de port ?
et essayé un autre clavier ?
As tu essayé de changer de port ?
et essayé un autre clavier ?
jeanbern
Messages postés
13797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
Modifié le 5 mai 2018 à 06:22
Essai:1
Fais un clic droit dans "paramètres" du bouton Windows
Puis "option" "ergonomie" puis "clavier" ensuite descend sur "touches filtres" et désactive "activer les touches filtres etc, etc....
Pas certain du résultat !!
Fais un clic droit dans "paramètres" du bouton Windows
Puis "option" "ergonomie" puis "clavier" ensuite descend sur "touches filtres" et désactive "activer les touches filtres etc, etc....
Pas certain du résultat !!
Modifié le 5 mai 2018 à 06:15
non je n'ai pas essayer un autre clavier , il marche parfaitement sur mon pc portable , donc pourquoi pas celui-ci?
et oui j'ai essayé de changer de port. c'est pas un problème de windows 10 ?J'ai fais la mis à jour des pilotes aussi..
je précise que mon clavier n'a pas de bouton pour monter le volume de base , il est vraiment basique comme clavier.
5 mai 2018 à 06:14
l'incohérence des touches , le fait que sur mon pc fixe qui est sous windows 10 , et le pc portable sur windows7
5 mai 2018 à 13:28
Alors , oui j'ai désinstallé pour remettre , et j'ai essayer quelque chose. En effet , quand j'ai désinstallé , j'ai essayé d'écrire (bloc-note) avant de redémarrer , évidemment , rien de s'écrit (normal) , mais la touche espace , continue de baisser le volume !! et la barre d'espace qui fait office d'espace , marche plus ! (puisque ça été désinstallé ) . :(