Touche "imprim ecran"

Fermé
mama84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 07:37
 alex - 12 août 2008 à 16:51
Bonjour,
j'ai un gros souci :?
je fais pas mal ce captures d'écran de vidéos, pour certaines videos que je ne possede pas je les fais directement sur le site concerné,
donc j'utilise cette fameuse touche imprim ecran
ensuite je colle dans le logiciel photofiltre ou je travaille ensuite ma capture
le souci c'est que la capture que je fais de la video continue de s'animer, et ce n'est pas du tout normal !!

alors j'ai essayé de désinstaller jet audio qui me fait des soucis d'ailleurs, il ne veut pas se désinstaller
winamp idem
j'ai désinstallé le pack SLD codecs pour le réinstaller

je suppose qu'il y a une touche qui a été appuyé
une manipulation à faire
et ça m'échappe

quelqu'un peut m'aider, merci
A voir également:

4 réponses

le problème c'est que la touche Impr Ecran ne permet pas de capturer les videos en overlay.
si tu veux faire des captures d'écran de video, je te recommande bsplayer.
0
comme je te dis, le problème ne vient pas d'un lecteur ou d'un autre.
elle vient de la fonction overlay.
peut être que tu peux la désactiver dans jet audio...
0
c koi la touche imprime ecran stp
0
mama84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
6 sept. 2007 à 07:55
merci pour ta réponse
le souci c'est que j'ai toujours utilisé la touche imprim ecran en lisant mes videos avec jet audio
mais le souci c cette touche imprim ecran !
car avec n'importe quel logiciel video : jet audio, winamp etc....
Le probleme est le meme

la video fonctionne encore, meme collé dans photofiltre alors qu'avant c'était une caps sans mouvement quoi !!

[img]http://img530.imageshack.us/img530/3455/sanstitre1ja5.jpg[/img]
-1
mama84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
6 sept. 2007 à 08:11
bon ok,
par contre quand j'essaie de supprimer le lecteur jet audio de mes programmes pour le réinstaller
il apparait sans arret "Setup.exe"
-1