Pinacle v11.1 gravure de film
Tchoa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ksign -
ksign -
Bonjour
Je rencontre un problème avec pinacle Studio11.1 que pinacle est incapable de résoudre. Je souhaite simplement graver ma video créée avec pinacle mais impossible. En enregistrant le projet sur le disque dur il ressort en.stx ???
Impossible de graver directement avec Pinacle au fromat MPEG pour DVD ?
Qui peut me venir en aide svp ?
Merci
Tchoa
Je rencontre un problème avec pinacle Studio11.1 que pinacle est incapable de résoudre. Je souhaite simplement graver ma video créée avec pinacle mais impossible. En enregistrant le projet sur le disque dur il ressort en.stx ???
Impossible de graver directement avec Pinacle au fromat MPEG pour DVD ?
Qui peut me venir en aide svp ?
Merci
Tchoa
A voir également:
- Pinacle v11.1 gravure de film
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
dis donc t'y vas fort toi !!
la compagnie Pinnacle serait incapable de graver des DVD ?
pourtant il me semble que c'est une entreprise reconnu dans la vidéo numérique...
bon, on va dire que c'est juste toi qui n'arrive pas à utiliser ton logiciel ou que le logiciel que tu utilises ne répond pas à ton besoin.
c'est bizarre ton fichier STX, c'est l'extension qu'utilise le logiciel stuffit expander :)
Je viens de lire les spécifications de ce logiciel et tu es sensé pouvoir creer un dvd.
la compagnie Pinnacle serait incapable de graver des DVD ?
pourtant il me semble que c'est une entreprise reconnu dans la vidéo numérique...
bon, on va dire que c'est juste toi qui n'arrive pas à utiliser ton logiciel ou que le logiciel que tu utilises ne répond pas à ton besoin.
c'est bizarre ton fichier STX, c'est l'extension qu'utilise le logiciel stuffit expander :)
Je viens de lire les spécifications de ce logiciel et tu es sensé pouvoir creer un dvd.