A voir également:
- GROS PROBLEME POUR AVOIR LE TELEPHONE FIXE
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
8 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
6 sept. 2007 à 06:09
6 sept. 2007 à 06:09
et puis les trois emsembles proposent un tarif moin cher , je crois !!!!!
informe toi auprès de la compagnie de cable télé distribution !!
informe toi auprès de la compagnie de cable télé distribution !!
c sympa mais est ce que vous avez des fournisseurs svp a me proposer sincerement je pensais me debrouiller un peu et connaitre suffisament mais avec le peu de connaissance que javais sur la chose j'ai meme pas trouvé de bon fournisseur cable ou si un mais installation + matériel a 400euros et le forfait tv + net ( sans telephone ) revient a 100e par mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
929
6 sept. 2007 à 19:05
6 sept. 2007 à 19:05
Salut
En premier : le câblage. Un bon électricien te fait ça couramment : pose du répartiteur, câblage des prises, etc..
En second : ton ouverture de ligne : tu demandes à France-Télécom ton ouverture de ligne
En troisième : lors de l'ouverture de ligne, tu expose ce que tu souhaites à ton opérateur (ORANGE par exemple).
Normalement un abonnement complet (quand c'est techniquement possible ... voir le débit disponible avec eux), c'est de l'ordre de 30 à 50 € par mois pour ADSL + Teléphone + TV, hors abonnements TV spécifiques (C+, TPS ou autres).
En premier : le câblage. Un bon électricien te fait ça couramment : pose du répartiteur, câblage des prises, etc..
En second : ton ouverture de ligne : tu demandes à France-Télécom ton ouverture de ligne
En troisième : lors de l'ouverture de ligne, tu expose ce que tu souhaites à ton opérateur (ORANGE par exemple).
Normalement un abonnement complet (quand c'est techniquement possible ... voir le débit disponible avec eux), c'est de l'ordre de 30 à 50 € par mois pour ADSL + Teléphone + TV, hors abonnements TV spécifiques (C+, TPS ou autres).
as tu lu le post de greg ?
j'ai demandé a ouvrir une ligne chez france telecom mais le technicien na pu donner suite a notre demande a cause de l'état des cables de plus la trappe france telecom est introuvable
j'ai demandé a ouvrir une ligne chez france telecom mais le technicien na pu donner suite a notre demande a cause de l'état des cables de plus la trappe france telecom est introuvable
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
929
7 sept. 2007 à 10:08
7 sept. 2007 à 10:08
Oui j'ai lu son post.
Si les travaux sont trop importants, ce n'est pas FT qui les fera. Il faut passer par un installateur électricien, qui fera une installation neuve sur laquelle FT interviendra ensuite.
Et c'est exactement ce que j'ai décrit.
Si les travaux sont trop importants, ce n'est pas FT qui les fera. Il faut passer par un installateur électricien, qui fera une installation neuve sur laquelle FT interviendra ensuite.
Et c'est exactement ce que j'ai décrit.
je vous remercie en tout cas de chercher a maider jai enfin reussi a obtenir un deuxieme rdv avec france telecom pour voir si il est possible de refair linstallation jai rdv le 11 a 13h mais si c possible je ne vais pas fermé le post car je n'i crois pas trop jai vu numéricable comme serveur il en existe d otre du meme type et merci pour la mairie je ne savais pas je vais dès demain me renseigné
salut,
moi je travail pour france telecom et en fait il ne pourront rien faire, il faut que tu demande a un electricien qui te reface le cablage avant de voir avec france telecom, ensuite numerie cable ne peut rien faire non plus car il te faut automatiquement une ligne telephonique pour pouvoir profiter des offres TV + tel + internet.
bonne chance et felicitation a toi puis ta femme pour le bébé
moi je travail pour france telecom et en fait il ne pourront rien faire, il faut que tu demande a un electricien qui te reface le cablage avant de voir avec france telecom, ensuite numerie cable ne peut rien faire non plus car il te faut automatiquement une ligne telephonique pour pouvoir profiter des offres TV + tel + internet.
bonne chance et felicitation a toi puis ta femme pour le bébé