Mon disque n'est pas reconnu dans windows 7

Fermé
MICHEL - 3 mai 2018 à 13:54
 MICHEL - 4 mai 2018 à 14:54
Bonjour
J'ai un disque mobile drive Porsche design de 1TB Lacie fonctionnait très bien mais après un certain temps, il ne s'affiche plus sur mon ordinateur portable mais, il s'allume en faisant un petit bruit à l'intérieur comment je peux faire pour resoudre ce problème
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
3 mai 2018 à 16:42
Bonjour Michel,

1. Veuillez essayer avec d'autres ports USB ainsi qu'avec un autre câble et un autre ordinateur, si possible.

2. Si après avoir essayé avec l'étape précédente le lecteur continue à émettre des bruits, cela est un indice que le disque est probablement endommagé. Veuillez comparer ces sons avec ce lien pour vérifier son état : http://datacent.com/hard_drive_sounds.php

Veuillez nous confirmer si après avoir vérifié le lien suggéré votre disque émet un bruit similaire pour ainsi vous indiquer la marche à suivre.

Cordialement,

0
Le disque continue à émettre le sons je ne sais pas croire faire car je veux perdre mes données
0
Aidez moi s'il vous plait car je veux perdre mes données les plus importantes sur ma carrière professionnelle
0