Gros problème : ircfast
Tippin
-
Tippin -
Tippin -
Bonjour tout le monde, cela va faire quelque jours que je suis infecter par ircfast (je ne suis pas sur de son nom exact...).
Toutes les 10 minutes environ, une fenêtre internet explorer s'ouvre avec en page d'accueil ircfast.
J'ai changé l'adresse de la page d'accueil mais rien n'y fait : internet continu à s'ouvrir sans arrêts !
Que dois-je faire ?! Je n'en peux plus !!! Merci d'avance...
Toutes les 10 minutes environ, une fenêtre internet explorer s'ouvre avec en page d'accueil ircfast.
J'ai changé l'adresse de la page d'accueil mais rien n'y fait : internet continu à s'ouvrir sans arrêts !
Que dois-je faire ?! Je n'en peux plus !!! Merci d'avance...
45 réponses
Je crois que je n'ai plus de problèmes, ircfast ne revient plus... Je crois que c'est dû à la restauration du système que tu m'as demandé de faire. Sa vaut la peine de quand même faire tout ce que tu me demandes dans le post ci-dessus ?
Re,
Oui, vraiment la peine.
Ce n'est pas compliqué pour toi.
Tu réussiras, je te fais confiance.
Al.
Oui, vraiment la peine.
Ce n'est pas compliqué pour toi.
Tu réussiras, je te fais confiance.
Al.
Je crois que je vais laisser tomber la dernière partie, désolé de t'avoir fait écrire tout ca un peut pour rien :s , mais de toute facon je formaterai mon pc si jamais sa devient infernal... Merci en tout cas pour votre aide à tout les deux :) , ca a mit de nombreux jours pour résoudre le problème mais on y est arrivé :) Bonne continuation et merci encore !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que je vais laisser tomber la dernière partie, désolé de t'avoir fait écrire tout ca un peut pour rien :s , mais de toute facon je formaterai mon pc si jamais sa devient infernal... Merci en tout cas pour votre aide à tout les deux :) , ca a mit de nombreux jours pour résoudre le problème mais on y est arrivé :) Bonne continuation et merci encore !!