Gros problème : ircfast - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Tippin

Je crois que je n'ai plus de problèmes, ircfast ne revient plus... Je crois que c'est dû à la restauration du système que tu m'as demandé de faire. Sa vaut la peine de quand même faire tout ce que tu me demandes dans le post ci-dessus ?
0
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Re,

Oui, vraiment la peine.
Ce n'est pas compliqué pour toi.
Tu réussiras, je te fais confiance.

Al.
0
Tippin

Je crois que je vais laisser tomber la dernière partie, désolé de t'avoir fait écrire tout ca un peut pour rien :s , mais de toute facon je formaterai mon pc si jamais sa devient infernal... Merci en tout cas pour votre aide à tout les deux :) , ca a mit de nombreux jours pour résoudre le problème mais on y est arrivé :) Bonne continuation et merci encore !!
0
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Re,
Dommage, je reste sur ma faim.
Ça m'apprendra.
Al.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tippin

Je crois que je vais laisser tomber la dernière partie, désolé de t'avoir fait écrire tout ca un peut pour rien :s , mais de toute facon je formaterai mon pc si jamais sa devient infernal... Merci en tout cas pour votre aide à tout les deux :) , ca a mit de nombreux jours pour résoudre le problème mais on y est arrivé :) Bonne continuation et merci encore !!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3