Star wars battlesfront 2
c@pit@in13
-
antonio3795 -
antonio3795 -
voila j ai un probleme avec mon star wars battlesfront 2 j instale mon jeu qui et legale je les acheter instalation nikel mais au momment de lancer le jeu mon ordi me demende de mettre le cd originel et de lever celui de remplacent et donc je n arrive pa a jouer pourtant je fai un analise du jeu qui me dit que mon ordi et bon et que jeu doit passer sans souci aider moi je devient fou ....merci a tous
A voir également:
- Star wars battlesfront 2
- Star wars - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
j'ai exactement le même problème et je n'ai pas trouvé de solution , pourtant j'ai tout essayé alors si quelqu'un sait comment faire ,s'il vous plait dites le nous.Merci
moui j'ai installe sw battlefront 2 sur mon pc vista et tous va bien j usqua j essaye de lancer un parti et la il me renvoie sur le bureau en quitent tous
moui j'ai installe sw battlefront 2 sur mon pc vista et tous va bien j usqua j essaye de lancer un parti et la il me renvoie sur le bureau en quitent tous
comment faire pour regler ce probleme svp
comment faire pour regler ce probleme svp
Le mien fonctionne normalement c'est peut être à cause
du moniteur. Essayez en un vieux , et pour la vidéo va dans option vidéo arenge le parramettre du moniteur
de (1900x1024en1024x768)
ce message s'adresse à:ritchi
du moniteur. Essayez en un vieux , et pour la vidéo va dans option vidéo arenge le parramettre du moniteur
de (1900x1024en1024x768)
ce message s'adresse à:ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question