Mon ordinateur ne se met que quelques secondes
Fermé
cruchot45
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
-
1 mai 2018 à 18:39
cruchot45 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 mai 2018 à 23:28
cruchot45 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 mai 2018 à 23:28
Bonjour,
lorsque je mets mon ordinateur en veille, il s'y met quelques secondes se rallume et un page MSN s'ouvre. Or je n'ai plus MSN depuis des années. J'ai cherché partout si un programme msn etait dans mon ordi en vain.
voici le raccourci: https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr&pc=u477
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement.
lorsque je mets mon ordinateur en veille, il s'y met quelques secondes se rallume et un page MSN s'ouvre. Or je n'ai plus MSN depuis des années. J'ai cherché partout si un programme msn etait dans mon ordi en vain.
voici le raccourci: https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr&pc=u477
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Mon ordinateur ne se met que quelques secondes
- Mon ordinateur rame que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
57465
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 février 2025
19 504
Modifié le 1 mai 2018 à 21:55
Modifié le 1 mai 2018 à 21:55
Bonsoir,
C'est une page internet que tu as, pas un logiciel, si la page MSN ne te convient pas change ta page d’accueil de ton navigateur, cela n'a rien à voir avec une infection.
Je te redirige vers un forum plus adapté.
C'est une page internet que tu as, pas un logiciel, si la page MSN ne te convient pas change ta page d’accueil de ton navigateur, cela n'a rien à voir avec une infection.
Je te redirige vers un forum plus adapté.
1 mai 2018 à 23:28
normalement ma page d'accueil s'ouvre avec Firefox et est vierge je ne lai pas mise avec msn...
merci