Problème USB !

Gazoou -  
freddy971 Messages postés 42 Statut Membre -
BOnjours !

Premièrement, merci de prendre le temps de lire ce messages
Voila mon problème, j'ai un Acer Aspire avec Windows Vista Home Premium, il vien d'être sorti de la boite, mes les ports Usb fonctionne très mal, je mexplique. Tout d'Abord, j'ai 3 port devant l'ordi, 2 séparer et un inclu dans le lecteur 9 en 1, ainsi que 4 derrière.

Quand je démarre mon ordi mon imprimante ne peu fonctionner car les fichiers son en Attente ( Imprésion en cours ) mais rien ne ce passe parce que l'information ne ce rend pas jusqu'a l'imprimante, donc j'ai testé avec une clé USB et Nada, rien ne ce passe. La seule soluce que j'ai trouvé c'est d'allé dans ( retirer un périphérique en toute sécurité ) et d'arrête le ( Périphérique de stockage de masse USB ) qui est toujours la au démarre même si je n'est rien de connecté, bref, après cela je vais dans le Gestionnaire des périphérique, Le Contrôleur de stockage de masse USB est donc rendu avec une icone jaune, donc je la désastive, et réactive, par la suite un démarrage s'en suis. Après le reboot les Usb fonctionne a merveille, ainsi que Mon imprimante qui imprime le fichier mis en attente plu tôt. Le problème est qu'au prochain démarrage ou réouverture de l'ordinateur sa ne refonctionne plu.

Ps : Oui j'ai les bon pilotes ;)

Si vous avez d'autre question par rapport au problème nésité pas !
Merci d'Avance !

Rsl
A voir également:

1 réponse

freddy971 Messages postés 42 Statut Membre 19

Quoique je comprenne ton impatience de profiter de ta machine tout de suite, je pense qu'il faut que tu fasse jouer ta garantie en allant chez ton vendeur. même si le problème semble mineur il ne faut pas hésiter.
0