MSN LIVE MESSENGER

Résolu
cocotte57 Messages postés 19 Statut Membre -  
 APPASSE54 -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que MSN LIVE MESSENGER ne s'affiche plus lors de la mise en route de mon PC.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

laurenzo17 Messages postés 522 Statut Membre 124

tu ouvres msn live messenger tu va dans outils/option /général et la tu décoche la case qui dit "démarrez msn au démarrage de windows"
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Dans ta fenêtre MSN .Outils/options/général/ décoches les cases que tu ne veut pas . Voilà.
0
clownface Messages postés 1490 Statut Membre 73

Bonsoir,

Tu vas dans msn tu fais outils / options / général et tu décoches : exécuter messenger automatiquement a l'ouverture de windows
0
cocotte57 Messages postés 19 Statut Membre

Merci à tous et à + si vous avez aussi besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tweety

slt moi j'ai vista é depui une semaine mn windows live messenger ne fonctionne plus é me donne l'erreur 81000306 svp aié moi ( l'erreur me dit de vérifié le pare feu é tt )
0
laurenzo17 Messages postés 522 Statut Membre 124

je crois que j'ai eu le meme code d'erreur que toi. il suffit de faire clique droit sur l'heure en bas a droite, cliquer sur ajuster la date et l'heure, après si la date n'est pas bonne tu la change sinon tu vas dans l'onglet temps internet, tu clique sur modifier les paramètres et tu coche "synchroniser avec un serveur de temps internet.
je te promet pas que sa marche car je ne sais plus quelle code d'erreur c'était afficher.
tien moi au courant
0
APPASSE54

le méme probléme
0