Nom utilisateur et mot de passe au démarrage

virgilius Messages postés 21 Statut Membre -  
 bob -
bonjour a tous.mon pc portable xp pro sp2 me demande au démarrage d'ouvrir une session avec le nom de l'utilisateur et le mot de passe.en effet, j'étais allé dans système, nom de l'ordinateur et id réseau.le pc a redémarré mais je n'ai jamais paramétré de nom d'utilisateur et de mot de passe.je ne peux plus rien faire.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Alors,

un portable avec un mot de passe,
et quelqu'un QUI VEUT LE DETOURNER...

c'est ca ?
0
Anonyme

Salut

Tu as cliqué sur le ton nom (ou un autre) avec la souris puis sur la flèche ou sur touche "Entrée" ?
Tu peux ouvrir ou ça te demande un mot de passe ?

Sinon, redémarres en mode sans échec ...

à+
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si le pc te demande un mot de passe,

tu ne savais pas entrer dans le système,

alors ????????
0
virgilius Messages postés 21 Statut Membre

au départ, j'ai utilisé l'assistance d'identification réseau. a la fin, j'ai cliqué sur ok. l'ordi a redémarré et il me demande tout de suite le nom de l'utilisateur au démarrage avec le mot de passe. Le mode sans échec ne marche pas car il me demande également le nom de l'utilisateur avec le mot de passe.Aucune session n'avait été crée avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Salut

Tu n'as pas l'ouverture des sessions classiques ! okkiiiii

Tu as tapé ton nom sans mot de passe ? Avec l'orthographe exacte !!!

Ou tapes "Administrateur" puis touche "Entrée" (tu valides)

à+
0
virgilius Messages postés 21 Statut Membre

J'ai fait tout ça mais rien.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

re bjr

est-ce que tu as installé toi même , le système XP sur ton ordi ?????????????????????
0
Utilisateur anonyme

t'est la ?
0
benyouss1

mot de passe oublie sur vista impossible d entrer
0

benyouss1
il n'y a personne ici qui puisse te venir en aide !pour trouver ton mot de passe
un mot de passe ça ne s"oublie pas comme ça !
0
bob

bonjour

j'ai perdu mon nom d'utilisateur de mon autre odrie commen je pe faire pour le récup ?
0
bob

bonjour

j'ai perdu mon nom d'utilisatuer au démarage commen puige le retrouver svp ?
0