Logiciel rebelle
wanadoux
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai téléchargé Cedex XP (v 1.7) d'après un CD de revue.
Je lance l'exécution mais la fenêtre du logiciel disparaît aussitôt.
Je l'ai supprimé et je l'ai téléchargé depuis le site de sourceforge (éditeur) : même problème et après redémarrage.
Précision : l'installation d'XP sp2 est récente avec mises à jour et j'ai installé tous mes logiciels habituels préalablement. Cdex est le dernier.
Quelles sont les causes et les solutions possibles ?
Je lance l'exécution mais la fenêtre du logiciel disparaît aussitôt.
Je l'ai supprimé et je l'ai téléchargé depuis le site de sourceforge (éditeur) : même problème et après redémarrage.
Précision : l'installation d'XP sp2 est récente avec mises à jour et j'ai installé tous mes logiciels habituels préalablement. Cdex est le dernier.
Quelles sont les causes et les solutions possibles ?
A voir également:
- Logiciel rebelle
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
bonjour
essaie celui-ci , si tu le désire ;
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11148-gx-transcoder-ex-germani-x-encoder.html
essaie celui-ci , si tu le désire ;
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11148-gx-transcoder-ex-germani-x-encoder.html
Tribun, merci pour ton conseil.
2 logiciels étaient disponibles sur le site GX transcoder : v2 et v3
J'ai désinstallé Cdex puis,
j'ai bien sûr téléchargé la v3 de GX (plus récente).
Après installation, à son lancement, apparaît une fenêtre "l'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xx 0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application". Je n'ai donc pas eu accès à ce logiciel.
Je l'ai donc désinstallé après un nouvel essai sans succès après redémarrage de l'ordi.
Après téléchargement, j'ai installé la v2 et le spyware doctor s'est manifesté pour m'avertir des risques. Je l'ai désactivé et l'installation s'est finalisée heureusement. J'ai pu utiliser le logiciel.
J'ai téléchargé Cdex sur un autre ordinateur XP home et l'installation s'est faite correctement.
Donc le problème n'est que partiellement résolu puisque certains logiciels ne s'installent pas correctement (le problème se manifeste autant d'un transfert d'un CD que d'un téléchargement par le web. C'est donc propre à mon ordi : logiciels de protection* ?) et les questions de départ demeurent. Je précise que mon système d'exploitation est XP "pro".
Heureux que tu t'intéresses à mon cas. Je poursuis les essais d'installation sans protection...
* anti-virus Avast, anti-feu windows, Spyware doctor de google
2 logiciels étaient disponibles sur le site GX transcoder : v2 et v3
J'ai désinstallé Cdex puis,
j'ai bien sûr téléchargé la v3 de GX (plus récente).
Après installation, à son lancement, apparaît une fenêtre "l'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xx 0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application". Je n'ai donc pas eu accès à ce logiciel.
Je l'ai donc désinstallé après un nouvel essai sans succès après redémarrage de l'ordi.
Après téléchargement, j'ai installé la v2 et le spyware doctor s'est manifesté pour m'avertir des risques. Je l'ai désactivé et l'installation s'est finalisée heureusement. J'ai pu utiliser le logiciel.
J'ai téléchargé Cdex sur un autre ordinateur XP home et l'installation s'est faite correctement.
Donc le problème n'est que partiellement résolu puisque certains logiciels ne s'installent pas correctement (le problème se manifeste autant d'un transfert d'un CD que d'un téléchargement par le web. C'est donc propre à mon ordi : logiciels de protection* ?) et les questions de départ demeurent. Je précise que mon système d'exploitation est XP "pro".
Heureux que tu t'intéresses à mon cas. Je poursuis les essais d'installation sans protection...
* anti-virus Avast, anti-feu windows, Spyware doctor de google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite à des essais successifs,
Cedex v1.7 refuse de s'installer sur windows XP pro mais s'installe sur XP home.
Cedex v 1.51 s'installe sur XP pro.
Conclusion : incompatibilité entre les deux programmes pro et 1.7 ( inceste... ?). Existe-t-il un moyen de contourner cette incompatibilité ?
PS - en dépit de l'usage de XP pro, je ne suis qu'un particulier...
Cedex v1.7 refuse de s'installer sur windows XP pro mais s'installe sur XP home.
Cedex v 1.51 s'installe sur XP pro.
Conclusion : incompatibilité entre les deux programmes pro et 1.7 ( inceste... ?). Existe-t-il un moyen de contourner cette incompatibilité ?
PS - en dépit de l'usage de XP pro, je ne suis qu'un particulier...
j'ai fais une recherche avec 0xx0000135
mais je n'ai rien trouvé, par contre je ne vois pas pourquoi
sur un système
l'instalation ce fait, et pas sur l'autre !!!!
est-ce que cela pourrait venir du serveur de téléchargement FTP, ou HTTP
je n'en ai aucune idée , quelle serait la raison de cette incompatibilité !!
a+
télécharge le ici pour voir
https://www.01net.com/telecharger/
mais je n'ai rien trouvé, par contre je ne vois pas pourquoi
sur un système
l'instalation ce fait, et pas sur l'autre !!!!
est-ce que cela pourrait venir du serveur de téléchargement FTP, ou HTTP
je n'en ai aucune idée , quelle serait la raison de cette incompatibilité !!
a+
télécharge le ici pour voir
https://www.01net.com/telecharger/