Ecran Bleu avec bioshock
Metaldarkness
-
rocketpumping -
rocketpumping -
Bonjour je post sur se forum car j'ai grandement besoin d'aide.
Depuis peu je suis l'heureux possesseur de Bioshock un jeu qui fait parler de lui(en bien et en mal).J'avai fini la demo 2 fois nikel.
Depuis que j'ai le jeu j'y joue a fond et j'ai atteind le niveau 3 le tresor de Neptune.
Cependant des ke je me bat avec le premier protecteur du niveau je ne tarde pas a avoir un bel ecran bleu de la mort!
Avec comme erreur "nv4_disp.dll" j'ai un ordinateur portable: avec Centrino duo T5500 ,carte graphie Geforce 7300 Go AVec 256 mo dedié et TC jusqu'a 512mo,2go de Ram ,Windows Xp media center.
J'ai tres bien joué avec les graphisme au nivo moyen tout le long du jeu et de la demo mais la ecran bleu a chaque fois au meme endroit!
J'ai mit ma carte graphique a jour et d'ailleur j'ai vu que nvidia avai sortit ses drivers beta pour bioshock(163.44 forceware) j'ai essayer de les installer mais ma carte n'est pas compatible!!
Donc je desespere auriez vous une solution ?
Je pense que la seule est d'attendre que le fameux drivers soit compatible avec ma carte mais bon!
Sinon j'aimerai bien savoir votre avis!Et vos idées de solutions !
Merci de votre écoute et de votre compréhension!
Depuis peu je suis l'heureux possesseur de Bioshock un jeu qui fait parler de lui(en bien et en mal).J'avai fini la demo 2 fois nikel.
Depuis que j'ai le jeu j'y joue a fond et j'ai atteind le niveau 3 le tresor de Neptune.
Cependant des ke je me bat avec le premier protecteur du niveau je ne tarde pas a avoir un bel ecran bleu de la mort!
Avec comme erreur "nv4_disp.dll" j'ai un ordinateur portable: avec Centrino duo T5500 ,carte graphie Geforce 7300 Go AVec 256 mo dedié et TC jusqu'a 512mo,2go de Ram ,Windows Xp media center.
J'ai tres bien joué avec les graphisme au nivo moyen tout le long du jeu et de la demo mais la ecran bleu a chaque fois au meme endroit!
J'ai mit ma carte graphique a jour et d'ailleur j'ai vu que nvidia avai sortit ses drivers beta pour bioshock(163.44 forceware) j'ai essayer de les installer mais ma carte n'est pas compatible!!
Donc je desespere auriez vous une solution ?
Je pense que la seule est d'attendre que le fameux drivers soit compatible avec ma carte mais bon!
Sinon j'aimerai bien savoir votre avis!Et vos idées de solutions !
Merci de votre écoute et de votre compréhension!
A voir également:
- Ecran Bleu avec bioshock
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
salut, jai eu effectivemen un probleme similaire mai c'etai sur gothic 3, apres quelques heures de jeu lordinateur planter et afficher un ecran bleu avec apparemen la meme erreur que toi et jai compri dou venait le probleme, il fallai juste que je mette la frequence daffichage de lecran a celle regler sur la carte graphique, par exemple 60, 70 ou 75Hz, car moi javai mi cette frequence qui est en fait le rafraichissement de limage a 75Hz alor que ma configuration etai a 60Hz et donc javai souvent des plantage et dailleur lecran du jeu etai legerement flou
voila c'est seulement un conseil, si ca se trouve ton probleme ne vien pa forcemen de la mai bon on ne sait jamais
voila bon courage pour ton probleme sinon.
voila c'est seulement un conseil, si ca se trouve ton probleme ne vien pa forcemen de la mai bon on ne sait jamais
voila bon courage pour ton probleme sinon.
merci de ta reponse rapide c vrai que c'et peu etre sa le probleme mais l'autre probleme c'est que bioshock ne propose pas de modifier cette option grphique alors j'espere c'est sa le probleme mais ki l'y a un moyen de le rectifier autrement ! merci en tout cas je suis sur que c'est uen part de la reponse!
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème, sa me fait un écran bleu un peu apres le debut du niveau 3 et en jouant sur une autre session sa me le refait au début du niveau 4. Sinon j'ai la même config ( Dual Core T5500, 1.66GHz, 1 Go de ram, avec une GeForce 7300w/Turbocache ...)
Jme disait que c'était parce-que le jeu est installé pour plusieurs sessions mais finalement je ne suis pas le seul à avoir ce probleme.
Merci d'avance pour la solution!
Moi aussi j'ai le même problème, sa me fait un écran bleu un peu apres le debut du niveau 3 et en jouant sur une autre session sa me le refait au début du niveau 4. Sinon j'ai la même config ( Dual Core T5500, 1.66GHz, 1 Go de ram, avec une GeForce 7300w/Turbocache ...)
Jme disait que c'était parce-que le jeu est installé pour plusieurs sessions mais finalement je ne suis pas le seul à avoir ce probleme.
Merci d'avance pour la solution!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que toute la planète fasse un proces a microsoft !!!!!!!!!! Maintenant on a plus d'emmerdes avec des jeux achetés que piratés! Bref...je commence a en avoir vraiment marre!!
Bijour, j'ai le meme probleme ainsi que dans certain endroit du pavillon medical (que peut-etre vous n'aviez pas exploré) , a savoir un peu avant d'obtenir l'amelioration piratage quand depuis l'eau je regarde a droite, et sinon apres dans une piece apres une tourelle lance grenade quand je regarde un paravent par derriere. Je n'ai pour l'instant pas trouver de moyen de regler ce bug , MAIS j'ai experimenter avec succes un moyen de le contourner , pour cela il sufit de ne pas regarder ce qui planter, par exemple dans ces endroits la en regardant le sol. Si je trouve je post un message.
geforce go 7400 ; turion 64X2 1.6 GHz ; xp
geforce go 7400 ; turion 64X2 1.6 GHz ; xp
J'ai lu sur le forum que sa pourrait venir des barettes de mémoire défectueuses, est-ce bien le cas?
Bonjour, j'avais le même problème, écran bleu et plantage au début du jeu.J'ai remonté simplement mes timings mémoires que j'avais baissé auparavant.Après nickel.
Bonjour,
Alors j'ai exactement le même problème mais l'ecran bleu ne dure pas assez longtemps pour que je puisse voir le message.
Pour moi le problème apparait dés le début quand je doit me tuer mon premier monstre je sais même pas comment il s'appel j'ai pas eu le temps de le savoir lol.
Enfin bref c'est curieux car call of duty 4 passe en 1920*1280 avec tout les details a fond.
Crysis passe en 1920*1280 avec les details en high et UT3 passe avec cette même résolution avec tout a fond...
Et là ça plante...
D'où cela peut-il bien venir?
Config : Core 2 duo e6750 , RAM: 2go Corsair dominator, carte graphique : XfX gefroce 8800 gt XXX alpha dog OC
voilà en esperant avoir une réponse ^^
Alors j'ai exactement le même problème mais l'ecran bleu ne dure pas assez longtemps pour que je puisse voir le message.
Pour moi le problème apparait dés le début quand je doit me tuer mon premier monstre je sais même pas comment il s'appel j'ai pas eu le temps de le savoir lol.
Enfin bref c'est curieux car call of duty 4 passe en 1920*1280 avec tout les details a fond.
Crysis passe en 1920*1280 avec les details en high et UT3 passe avec cette même résolution avec tout a fond...
Et là ça plante...
D'où cela peut-il bien venir?
Config : Core 2 duo e6750 , RAM: 2go Corsair dominator, carte graphique : XfX gefroce 8800 gt XXX alpha dog OC
voilà en esperant avoir une réponse ^^