Problème logiciel PC portable GIGABYTE (ecran bleu

Fermé
capitainew Messages postés 53 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - Modifié le 27 avril 2018 à 10:35
capitainew Messages postés 53 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 6 mai 2018 à 14:55
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon PC portable de chez GIGABYTE (le AERO 15) sous windows 10.
Déjà depuis le début j'ai des problèmes avec les raccourcis par exemple quand j'active ou désactive la MAJUSCULE, je ne peux plus écrire, je dois attendre quelques secondes mais cela arrive rarement, c'est que part moment. Le reste du temps je peux écrire et passer en majuscule à tout moment sans m'arrêter d'écrire.... J'ai aussi des problèmes d'écran bleu comme sur la photo. J'ai donc contacté le service technique qui m'a conseillé de faire certaines mises à jour... Puis sans résolution du problème de remettre mon ordinateur en configuration d'usine, sauf que lorsque j'ai essayé de le remettre à zéro mon pc est resté bloqué dans le système je ne pouvais plus rien faire. J'ai donc envoyé mon PC en réparation. Ils m'ont juste remet le PC à zéro sans rien changer.

Depuis j'ai toujours les mêmes problèmes qu'avant. Mais en plus j'ai l'impression d'avoir des petits problèmes de carte graphique, certains jeux ne démarrent pas en me donnant un message d’erreurs de temps en temps ou sinon ils sont plus longs qu'avant avec les petits bugs.

MESSAGE D'ERREUR : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
nvlddmkm.sys

j'aimerai donc avoir votre avis sur mes possibles problèmes.
Merci de votre aide !

Alexis.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 343
Modifié le 27 avril 2018 à 12:09
Bonjour,
Cela est dû à ton pilote de carte graphique Nvidia, met-le à jour voir cette page, lis aussi cette page, tu peux aussi vérifier si tous les pilotes de ton ordinateur sont à jour, voir cette page.

0
capitainew Messages postés 53 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
5 mai 2018 à 15:37
Merci beaucoup de ta réponse ! Je regardes tout ça et on va voir si ça fonctionne :)
0
Bonjour
Vous devez mettre votre PC à jour comme l'a suggéré un autre utilisateur. Pour cela préférez l'utilitaire de GIGABYTE Smart Update.
1. Lancez Smart Update
2. Mettez le à jour. Smart Update propose l'option de se mettre à jour lui même
3. Redémarrez s'il le demande
4. Mettez TOUS vos Drivers, Firmware, BIOS etc... à jour

Une fois tout cela fait, votre PC devrait fonctionner parfaitement
0
capitainew Messages postés 53 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018
6 mai 2018 à 14:55
Merci beaucoup de ta réponse, je met donc à jour tous mes drivers et je verrais bien si cela fonctionne correctement :)
0