Double problèmes (freeze+.Net Framework)

Fermé
licorneuuh Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - 25 avril 2018 à 11:34
licorneuuh Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - 25 avril 2018 à 12:19
Salut tout le monde !
Alors j'ai en ma possession un pc portable G73JH Republic of gamers, sous w7 edition familiale premium.
C'est un pc que j'ai acheté en occas et qui tourne pas mal depuis quelques mois.
Hier, en pleine game de League of Legends, mon pc a freeze screen, le son ne marchait plus, la souris et toutes les interfaces non plus. J'ai dû l'éteindre en manuel, ça me l'a refait encore une fois après. Ça me le fait que lorsque je suis sur Lol.
Donc là, le premier problème.

Le second est que j'ai voulu installer un logiciel pour voir les performances et les problèmes de mon pc, seulement comme à chaque fois pour certains logiciels que je veux DL, ya un message d'erreur qui s'affiche m'indiquant: "Pour exécuter cette application, vous devez posséder une version de .NET Framework." C'est pas la première fois que ça m'arrive, puisque je n'ai pas pu DL Osu ou Discord à cause de ça.

J'espère malgré ce pavé que quelques âmes charitables pourront me donner des solutions, ou juste me donner des conseils.
Merci d'avance,
BISOUS
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
25 avril 2018 à 11:47
Bonjour,
pour le net.framework fait toute les maj le concernant dans windows update (dans les maj importantes et facultatives)
ensuite tu installe les différentes versions :
net framework 4 / 4.5 /4.7

et pour le problème de lol, il se réglera peut être avec les net framework, sinon essaye une maj des pilotes
0
licorneuuh Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021
25 avril 2018 à 12:19
D'acc je vais faire ça, merci beaucoup !
0