Fichier de pagination

Résolu/Fermé
Carnival333 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 5 sept. 2007 à 20:41
Carnival333 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 5 sept. 2007 à 21:18
bon alors voila il n'y a pas lomptemps j'ai installer company of heroes.
Quand je le lance un message d'erreur s'affiche :

"Pas assez de mémoire virtuelle pour lancer le jeux.Les fichiers de pagination de votre systéme doivent atteindre au moins 768mo."

Mais le probléme c'est que niveau mémoire virtuelle j'ai deux barrettes ! : - une de 512 mo
- une de 1 giga

donc ca devrait depasser les 768 mo ><

si quelqun peut maider :)
merci

ps: je me sui renseigné pour les fichier de pagination mais j'y comprend pas grand chose :s ! :p
A voir également:

2 réponses

salut
non tu confond mémoire physique : RAM
et mémoire virtuelle:c'est en fait sur ton disque dur je ne serais pas te l'expliquer clairement car cela ne l'est pas pour moi mais en gros les programmes principaux que tu utilises sont chargé dans la mémoire virtuelle les autres utilises la ram,la memoire virtuelle est parfois utilisé lorsque toute la mémoire physique est utilisé.
pour plus de renseignement google...

pour configurer la taille de ta mémoire virtuelle :
clic droit sur poste de travail(pas sur le raccourci) puis clic gauche sur propriété puis clic gauche sur l'onglet avancé puis clic sur paramètres dans "performances" puis clic sur l'onglet avancé et la tu verras memoire virtuelle clic sur modifier ...

voila
0
Carnival333 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
5 sept. 2007 à 21:18
yaa t mon sauveur :D

mci bcp maintenant mon jeux marche !!!
0