Erreur emploi adresse memoire

charter84 -  
 yassine -
BONJOUR
G ce message d'erreur lorsque j'ouvre un fichier video
qq'un pourrait m'aider a m'en debarrasser svp?ca me bug le pc
merci
instruction a/0x03101710 emploie adresse memoire:0x03101710;memoire ne peut pas etre"written"
A voir également:

9 réponses

I need help29

Moi quand je joue a un jeu en multijoueur a partir de 2 a 5 min le message suivant s'affiche :
instruction 0x0044e3a9 emploie adresse memoire:0x00000000;memoire ne peut pas etre "read"
J'ai besoin d'aide svp!!!!!
Si quelqu'un sait se que ça ve dire et a des solutions???
1
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Quand est-ce que ce message s'affiche ?

0
charter84

il s'affiche lorsque j'ouvre un fichier video;g ce message depuis que g windows movie make
0

Bonjour

essayer de désinstaller, réinstaller les programmes qui ont entrainé cet affichage.
avec de nouveaux fichiers de préférence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C' est le site microsoft pour xp sp2 téléchargement moviemaker
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/moviemaker2.mspx
0
charter84

bonjour
merci pour le renseignement le message a disparu mais il revient lorsqu'il y a trop de videos
on fera avec.
0
mikado072

Bonsoir à tous, j'ai un problème en ouvrant une page internet, j'ai le message d'erreur : l'instruction à "0x77aa4603" emploie l'adresse mémoire "0x00b03d80". Les données nécessaires n'ont pas été placées en mémoire en raison d'un état d'erreur d'E/S de "0xc000009c". Cliquez sur ok pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour débloguer le programme. Si je clique sur Annuler, tout se ferme, et rien ne se passe. Que faire? merci de pouvoir m'aider, car je suis perdue.
0
ryaaad

bjr moi le message suivant aparé a chak foi ke jallume mon pc(a peu pré 15 20 minute plutard) l'instruction à "0x7c8251fc" emploie l'adresse "0x1430000" la memoire ne peut etre "read"
0
yassine

slt tt le monde jai un problème sur mon pc un msg s'affiche de 0x7ffa4512 je ferai aidez moi merci d'avance
0