Message d'erreur au démarrage "WSHelper.exe".

Fermé
grandup Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 23 avril 2018 à 15:14
bazfile Messages postés 56491 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 9 mai 2018 à 19:44
Bonjour
Lorsque j'ouvre mon PC je trouve ce message su mon bureau :

WSHelper.exe - Erreur système
Impossible d'exécuter le code, car CBSCreateVC.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce probléme.

J'ai tout essayé sans résultat. Pouvez-vous m'aider ? C'est avec reconnaissance que j'attends votre message.
Merci d'avance et bonnes salutations.
A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 56491 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 302
Modifié le 23 avril 2018 à 15:27
Bonjour,
C'est un logiciel de chez Wondershare qui est mal installé ou mal désinstallé.

Si tu ne trouves pas de logiciel Wondershare dans la liste des programmes installés sur ton pc, fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0