A voir également:
- Plainte Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
jordane45
Messages postés
38390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
4 731
23 avril 2018 à 01:16
23 avril 2018 à 01:16
Bonjour,
L'image que l'on voit n'est qu'une partie de l'image complète (en 360 degrés).
Et lorsqu'on clique dessus, on arrive bien sur la visualisation 360 et on peut ainsi voir ta cabanne.
Ils se fient, il me semble, au cadastre, et placent la caméra à 90° de la route... après.. ils ne vont pas chercher à "deviner" si l'image montrée est centrée au bon endroit exactement ou pas....
Tu ne peux rien y faire.
L'image que l'on voit n'est qu'une partie de l'image complète (en 360 degrés).
Et lorsqu'on clique dessus, on arrive bien sur la visualisation 360 et on peut ainsi voir ta cabanne.
Ils se fient, il me semble, au cadastre, et placent la caméra à 90° de la route... après.. ils ne vont pas chercher à "deviner" si l'image montrée est centrée au bon endroit exactement ou pas....
Tu ne peux rien y faire.
Moi je vois une cabane en bois, pourquoi porter plainte ? Quant aux dommages et intérêts, j'en rigole !
Modifié le 23 avril 2018 à 01:44
Et je pourrais par exemple faire une photo d'écran et y inscrire un commentaire en l'affichant sur mon établissement.
Voilà comment Google traites les personnes qui n'accepte pas de payer leurs publicité.
Tiens dans un pays touristique touchant toute la France sa leur ferait une belle polémique, mais la c'est eux qui risque de porter plainte, non.