Extracteur d'air

Résolu
Elda Messages postés 49 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ventilateur de pc portable étant mort (le réparateur s'en est rendu compte car le ventilateur touché quelque chose à l'intérieur et ça la bousillé), mon réparateur l'a donc enlevé et ma proposé de le remplacer par un extracteur d'air ... je l'ai acheté car je n'avais pas le choix car ou c'été ça ou il fallait changer une pièce de presque 100€ ce qui n'est pas possible pour l'instant (mais dès que je pourrais il faudra bien que je le fasse ! )
Je voulais donc savoir si il y avait des risques car n'ayant que cet extracteur d'air j'ai un peu peur de laisser mon pc allumer et qu'il grille ... donc ma question est : est ce qu'il y a des risques?

j'attend vos réponses avec impatience
merci beaucoup d'avance
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

c'est clair que ton pc risque de chauffer , si ton extracteur est depourvus de ventilos
tout depend du modele de l'extracteur
0
Elda Messages postés 49 Statut Membre 11

Oui c'est bien ce que je me douter, il risque de chauffer je peux vous montrer le modèle de l'extracteur : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00046848.html
dite moi ce que vous en pensez ...

merci de m'avoir répondu
0

un extracteur d'air comme ca,tu peux le mettre
il vas bien aider a faire baisser la temperature interieure de ton pc,mais ne refroidiras aucun composant directement
si c'est le ventilos d'extraction d'air de ton pc qui a ete enlever,tu peux aisement le remplacer par celui la
0
Elda Messages postés 49 Statut Membre 11

Merci beaucoup ça me rassure énormément ... merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien , oublies pas de mettre resolus a ton post
0