Microsoft assistance à distance contrôle du bureau

Monique -  
 Monique -
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà eu recours à l'assistance à distance de Microsoft? par le programme "logmein" je pense.
J'y ai déjà eu recours 4 fois. Je voulais savoir si on pouvait vraiment faire confiance à ce service. Durant les moments où ils travaillent sur mon PC, je constate qu'ils peuvent circuler même dans mes boites mails.. et afficher même certains documents.... furtivement bien sûr mais qui me font quand même poser la question : à quels documents privés ont t'ils exactement accès? J'ai eu affaire à 4 personnes différentes déjà et une d'entre elle a travaillé sur mon PC durant 2 heures : heureusement le problème a été résolu cette fois là... mais a resurgi quelques mois plus tard. Là n'était pas la question. Qui sont les personnes qui répondent à aide à distance de Microsoft? Des employés de Microsoft ou des bénévoles? Merci si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus et qui aurait déjà utilisé ce genre de service. Bien à vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faudrait que tu nous dises à qui/quel site tu t'adresses.

Après la prise de contrôle à distance, c'est exactement comme s'ils étaient devant ton écran, ils peuvent effectuer tout ce que toi tu fais.

Cdlt
0
Monique

Un grand merci Katchmath pour votre réponse. Je suis donc rassurée sur le service "contrôle à distance de son PC" par le service "chat" de microsoft et qui est même accessible le dimanche! Evidemment tous ne sont pas aussi qualifiés mais, quand on a la chance d'avoir quelqu'un du niveau 2 c'est le top..... Reste à savoir pourquoi, depuis windows 10, Microsoft envoie sans arrêt des mises à jour pour windows 7 qui ne s'installent pas, mais là je poserai la question dans un autre forum probablement.
Merci encore pour votre réponse et bon WE.
0