Message???

Fermé
jojoba - 20 avril 2018 à 09:24
 jojoba - 21 avril 2018 à 22:29
Bonjour,

kernel nf_conntrack: default automatic helper assignment has been turned off for security reasons and CT-based firewall rule not found. Use the iptables CT target to attach helpers instead.

Si une personne peut m'expliquer la chose.

Merci
A voir également:

4 réponses

Guillaumeys Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 11
20 avril 2018 à 10:11
Bonjour,

La traduction est la suivante
kernel nf_conntrack: l'assignation automatique par défaut a été désactivée pour des raisons de sécurité et la règle de pare-feu basée sur CT n'a pas été trouvée. Utilisez la cible CT iptables pour attacher des assistants à la place.

Je pense donc qu'il y a eu un problème avec ton pare feu sur un site ou autre (en rapport avec internet )
Je ne suis malheureusement pas assez qualifier pour pouvoir t'apporter une solution maintenant mais je vais me renseigner, je peux juste te conseiller de vérifier ton pare feu.
0
Bonjour,

C'est ce que j'avais plus ou moins capté avec mon english plus que douteux.
Plus qu'à espérer que ce message ne cache pas un méchant truc parce que sur ce coup, je suis dans le brouillard.

Merci Guillaumeys.
0
Re,

Je sais qu'il fait beau, que c'est le printemps, la relaxe et tout ça mais si il y a une personne pour m'expliquer le coté technique du machin, histoire que je ne reste pas dans le brouillard. Ça serait cool.

Merci.
0
Bonsoir,

Un petit up.
0