A voir également:
- Nf_conntrack: default automatic helper assignment has been turned off for security reasons and ct-based firewall rule not found. use the iptables ct target to attach helpers instead.
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
- Message non envoyé appuyez pour réessayer - Forum Mobile
4 réponses
Guillaumeys
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
11
20 avril 2018 à 10:11
20 avril 2018 à 10:11
Bonjour,
La traduction est la suivante
kernel nf_conntrack: l'assignation automatique par défaut a été désactivée pour des raisons de sécurité et la règle de pare-feu basée sur CT n'a pas été trouvée. Utilisez la cible CT iptables pour attacher des assistants à la place.
Je pense donc qu'il y a eu un problème avec ton pare feu sur un site ou autre (en rapport avec internet )
Je ne suis malheureusement pas assez qualifier pour pouvoir t'apporter une solution maintenant mais je vais me renseigner, je peux juste te conseiller de vérifier ton pare feu.
La traduction est la suivante
kernel nf_conntrack: l'assignation automatique par défaut a été désactivée pour des raisons de sécurité et la règle de pare-feu basée sur CT n'a pas été trouvée. Utilisez la cible CT iptables pour attacher des assistants à la place.
Je pense donc qu'il y a eu un problème avec ton pare feu sur un site ou autre (en rapport avec internet )
Je ne suis malheureusement pas assez qualifier pour pouvoir t'apporter une solution maintenant mais je vais me renseigner, je peux juste te conseiller de vérifier ton pare feu.
Bonjour,
C'est ce que j'avais plus ou moins capté avec mon english plus que douteux.
Plus qu'à espérer que ce message ne cache pas un méchant truc parce que sur ce coup, je suis dans le brouillard.
Merci Guillaumeys.
C'est ce que j'avais plus ou moins capté avec mon english plus que douteux.
Plus qu'à espérer que ce message ne cache pas un méchant truc parce que sur ce coup, je suis dans le brouillard.
Merci Guillaumeys.