Probleme icones et texte redimensionnés(gros)

Résolu
bush33150 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,suite à un probléme avec ma carte graphique qui est H.S,j'ai branché le cordon relié à l'ecran sur la carte mére(je pense que c'est son nom) et l'ecran qui resté noir affiche à nouveau les programmes.
Mais avec une différence,tous mes icones du bureau et tous les textes et les pages web ont doublé de volume.
Auriez-vous une solution ?si oui je prend.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 630

Bonsoir,

Essaye ceci : Tu vas dans le panneau d configuration>affichage>paramètres. Ensuite tu glisses le curseur "résolution de l'écran" vers plus jusqu'à obtenir la résolution que tu souhaites.
0
bush33150 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonsoir hubertaaz,j'avais pensé faire ca, mais qu'en je clic sur affichage "paramétre' n'apparait pas ou je le vois pas.
il y a barre d'outil,barre d'etat,volet d'exploration,atteindre et actualiser.
peux tu me guider? Merci
0
bush33150 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci hubertaaz,mon probléme est résolu.
j'ai fait panneau de configuration,apparence et theme,modifier la résolution de l'écran.
Merci
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 630

Content d'avoir pu t'aider Bush,

La différence vient du fait que j'ai choisi l'affichage classique et toi l'affichage des catégories dans le Panneau de Configuration.
@+
0