Power Point ou Windows ?

Fermé
LeleFrasco Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 18 avril 2018 à 13:51
LeleFrasco Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 19 avril 2018 à 21:40
Bonjour,

J'ai une version microsoft professionnel 10 sur mon ordinateur perso (Asus 4G de RAM, 32 Go de mémoire).

Récemment j'ai du faire une présentation sur power point.

Tout le temps mon programme se mettait en erreur et me demandait de le rebooter pour le redémarrer. De plus les vidéos présentent dans le diapo faisait tout beuguer et étaient en saccadées.
Hors ce même diapo, tel quel, ouvert sur l'ordinateur de mon travail n'a aucune erreur, il se déroule parfaitement et les vidéos se lisent très bien. J'en ai donc conclu que c'était mon programme qui était en erreur.

De plus j'ai souvent une fenêtre de dialogue disant "fichier en lecture seul" alors que j'ai rien inscrit sur le bandeau en, haut et que dans les propriété la case de lecture seule est décoché. Sans parlé des fois ou une autre fenêtre de dialogue s'ouvre pour dire " nanan mémorisation impossible fichier TEMP ", j'ai essayé toutes les faisabilité que j'ai pu trouvé sur le net. J'ai scanné mon ordi, j'ai aussi fait le système de réparation du logiciel en vain ...

Si vous avez des solutions je suis fort preneuse, car je vais être amené à créer beaucoup de power point et lors de représentation officiellement j'aimerai éviter les fastidieuse démarche pour ouvrir les fichier à part, blablabla...

J'attends vos réponse très rapidement !!!

Merci

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
18 avril 2018 à 18:52
Bonjour,

"Asus 4G de RAM, 32 Go de mémoire": est-ce bien un ordinateur ?
Juste pour info, mon téléphone portable a autant de RAM et d'espace de stockage que ton ordinateur...

Mon avis:
- Le fautif n'est ni Windows ni PowerPoint, mais ton portable ASUS pas du tout fait pour faire de la vidéo.

- Pour ton problème de "
nanan mémorisation impossible fichier TEMP
", je dirais qu'il ne doit pas rester beaucoup d'espace libre dans tes 32Go de mémoire.

Ritchi
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 564
18 avril 2018 à 20:20
oui 32go de mémoire c'est bien un ordi
une connerie de la part des constructeurs de faire des ordi 32/64go d'espace en eemc et de les vendre avec windows qui utilise déjà les 32go.

sinon peut être un problème de version d'office, et il faut voir si windows utilise pas le cpu, la ram, et la mémoire de façon abusive.
0
LeleFrasco Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
19 avril 2018 à 16:42
Ettttttt oui ordinateur d'étudiant, pas cher pas cher, il est rapide mais en effet vite débordé je n'ai rien dessus, j'ai mit une mini usb de 64 GB en plus et j'enregistre tout dessus ...

Mais le fonctionnement reste sur le disque local en effet ...

Donc cela viendrait de mon manque de mémoire ? J'aurai pas pensé, parce que on dirait que ça vient vraiment du logiciel ... Les films, vidéos enregistré même enregistré sur la ptite usb elles se lisent très bien.

La je viens d'essayer d'ouvrir un power point et ça m'a mit "lecteur seule" et les images y compris arrière plan n'y était plus, j'ai du fermé et l'ouvrir directement du logiciel une fois une page vierge ouverte ... Je sais pas si je suis clair le vocabulaire me manque ahaha

Bon en tout cas merci beaucoup de me répondre !!
0
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
19 avril 2018 à 21:09
Quelle est ta version de Microsoft Office ?
0
LeleFrasco Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
19 avril 2018 à 21:40
microsoft office professionnel Plus 2010 - 14.0.7015.1000

C'est un logiciel que l'on m'a donné que j'utilise depuis des années, que j'ai installer sur plusieurs ordinateurs et je ne rencontre de problème que sur celui ci ...
0