NorthVPN - Torrents & vie privée
John_Lennine
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
John_Lennine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John_Lennine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis actuellement en train de réfléchir quant à prendre un abonnement de deux ans à NorthVPN qui est actuellement en solde.
Mais avant ça, quelques questions me traversent l'esprit et étant un fervent garant de la vie privée sur internet, je ne peux prendre mon abonnement sans avoir les réponses à mes questions.
NorthVPN accepte-t-il les Torrents ? Est-ce que avec ce logiciel, il est possible de contourner totalement Hadopi et ce même si nous avons déjà reçu des messages de ces derniers ?
Ce VPN permet-il de surfer librement sur internet, en gardant son anonymat ?
Cordialement
John.
Je suis actuellement en train de réfléchir quant à prendre un abonnement de deux ans à NorthVPN qui est actuellement en solde.
Mais avant ça, quelques questions me traversent l'esprit et étant un fervent garant de la vie privée sur internet, je ne peux prendre mon abonnement sans avoir les réponses à mes questions.
NorthVPN accepte-t-il les Torrents ? Est-ce que avec ce logiciel, il est possible de contourner totalement Hadopi et ce même si nous avons déjà reçu des messages de ces derniers ?
Ce VPN permet-il de surfer librement sur internet, en gardant son anonymat ?
Cordialement
John.
A voir également:
- NorthVPN - Torrents & vie privée
- Northvpn - Guide
- Pour son anniversaire, NordVPN fait cadeau de 72% de remise et de 6 mois offerts sur son offre 2 ans - Accueil - VPN
- NordVPN casse les prix de ses abonnements pour les soldes d'hiver - Accueil - VPN
Merci.