Signaler un site frauduleux
Geribibi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Evy -
Evy -
Bonjour,
J'ai passé commande sur un site et à ce jour je n'ai plus de nouvelles de celle ci. Bien évidemment le paiement lui a été prélevé...., j'ai envoyé 3 mails sans reponses et essayé de les contacter sur les réseaux sociaux sans succès....
Aussi je souhaiterais éviter que d'autres personnes se fassent avoir.
Comment puis je signaler ce site ?
Pour information il s'agit du site www.calladream.com
Merci d'avance.
Bonne journee.
J'ai passé commande sur un site et à ce jour je n'ai plus de nouvelles de celle ci. Bien évidemment le paiement lui a été prélevé...., j'ai envoyé 3 mails sans reponses et essayé de les contacter sur les réseaux sociaux sans succès....
Aussi je souhaiterais éviter que d'autres personnes se fassent avoir.
Comment puis je signaler ce site ?
Pour information il s'agit du site www.calladream.com
Merci d'avance.
Bonne journee.
A voir également:
- Signaler un site frauduleux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour, je viens d avoir le même problème, j ai passé une commande le 21 08 2019 chez perfect skin pro , nous sommes le 03 10 2019, a ce jour toujours rien reçu, mais l argent a été débité.
j ai relancé a diverses reprise, la réponse est toujours la même( soyez patiente, nous mettons tout en œuvre pour vous l envoyer etc...)
j ai fait un signalement, apparemment je ne suis pas la seule.
j ai relancé a diverses reprise, la réponse est toujours la même( soyez patiente, nous mettons tout en œuvre pour vous l envoyer etc...)
j ai fait un signalement, apparemment je ne suis pas la seule.
NOn manlheireusement j'ai payé par CB
Complètement de ma faute j'aurais dû m'en douter aux vues des prix et mieux chercher les antécédents....:(
C'est la règle