Disque dur externe sur USB
GyLoup
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un disque dur externe MAXTOR de 2 To, lorsque je le banche en USB, j'entend la connexion, mais il m'est impossible de la trouver dans mon bureau - j'ai un besoin urgent d'un dossier et je ne peux pas envisager de la formater.
Si quelqu'un peut, m'aide se serait sympa
amitiés
Si quelqu'un peut, m'aide se serait sympa
amitiés
A voir également:
- Disque dur externe sur USB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
re
alors je pense que le port usb n'est pas assez puissant à lui seul pour alimenter et faire fonctionner ce disque
achetez un boitier ALIMENTE, (avec sa propre prise)
choisissez le bien sur avec la connectique au format de votre disque ->boitier pour ssd ou boitier pour dd 3.5 ou boitier pour dd 2.5, et sata et vérifiez que ce boitier est prévu pour des disques de grosse capacité
placez le disque dans le boitier , branchez le électriquement puis usb
ça devrait fonctionner
alors je pense que le port usb n'est pas assez puissant à lui seul pour alimenter et faire fonctionner ce disque
achetez un boitier ALIMENTE, (avec sa propre prise)
choisissez le bien sur avec la connectique au format de votre disque ->boitier pour ssd ou boitier pour dd 3.5 ou boitier pour dd 2.5, et sata et vérifiez que ce boitier est prévu pour des disques de grosse capacité
placez le disque dans le boitier , branchez le électriquement puis usb
ça devrait fonctionner