Comment allumer l'écran avec l'ordinateur ?

lauriers14 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai que mon écran d'ordinateur s'allume en même temps que mon unité central.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

Bonjour ,
Pour que le Bureau de Windows apparaisse de lui même il faut le laissé l'écran en veille ...

--
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu branches, sur une multiprise comme celle ci, l'écran sur une prise "esclave" commandée par la consommation de l'unité centrale branchée sur la prise maitre

-1
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

Le moniteur étant différent de l'unité centrale, on ne peut pas le faire s'allumer en fonction de celle-ci.

Pour faire cela, il faudrait que le moniteur s'allume dès qu'il reçoit du courant.
Il y a peut être un paramètre sur celui-ci qui permettrait de le faire mais ce n'est pas sûr non plus...

En tous cas, l'unité centrale ne peut pas allumer le moniteur elle-même, même branché. Il faut que se soit lui-même, qui s'allume automatiquement, ou manuellement en appuyant sur le bouton.

Cordialement,
-2