Modifier l'onglet resumé dans un fichier...
Fermé
slam1978
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
-
5 sept. 2007 à 15:40
zalou - 27 juil. 2013 à 17:17
zalou - 27 juil. 2013 à 17:17
A voir également:
- Modifier l'onglet resumé dans un fichier...
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
7 réponses
slam1978
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 16:12
5 sept. 2007 à 16:12
Merci pour ton aide mais t'a été un peu trop vite pour moi...
peux tu me réexpliquer ce que tu veux que je fasse exactement, parce que j'ai rien compris à ce que tu as mis... je programme en windev.... si ca peut aider.
merci
peux tu me réexpliquer ce que tu veux que je fasse exactement, parce que j'ai rien compris à ce que tu as mis... je programme en windev.... si ca peut aider.
merci
slam1978
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 16:27
5 sept. 2007 à 16:27
Merci pour ton assistance mais c'est pas ce que je voulais faire, je voulais en fait changer ce qu'il y a dans l'onglet résumé tel que :
titre
auteur
commentaire
...etc
Merci quand meme !
titre
auteur
commentaire
...etc
Merci quand meme !
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
5 sept. 2007 à 16:43
5 sept. 2007 à 16:43
Chaya, je ne pense pas que tu répondes à sa question.
Je suis dans le cas de figure, je cherche un moyen de récupérer ces infos en java. Vous savez comment faire?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai trouvé une solution toute simple.
J'ai renomé le fichier en ".avi" avec une extension bidon ( exemple : fichier.avi => fichier.ddd )
Et de la je peux modifier les champs Titre / Objet / Auteur / Catégorie / Mots-Clefs.
Pour finir je remet l'extension ".avi".
Vive la simplicité :)
J'ai trouvé une solution toute simple.
J'ai renomé le fichier en ".avi" avec une extension bidon ( exemple : fichier.avi => fichier.ddd )
Et de la je peux modifier les champs Titre / Objet / Auteur / Catégorie / Mots-Clefs.
Pour finir je remet l'extension ".avi".
Vive la simplicité :)
[HCR]/Directory/Shell/
new key => tu appeles ton bouton 'test' maintenant t'auras un bouton test dans le menu déroulant du clic droit.
apres je me souviens pluc comment faire pour y associer une application.
new key => tu appeles ton bouton 'test' maintenant t'auras un bouton test dans le menu déroulant du clic droit.
apres je me souviens pluc comment faire pour y associer une application.
ouvre la base de registre en cliquant sur démarrer => Executer tu tapes regedit.
tu ouvres le repertoire [HKEY_CURRENT_USER]=>Directory/Shell/
dans le repertoire shell tu crées une nouvelle clée que tu nommes 'Bidouille'. et en suite quand tu fais un clic droit dans un dossier dans l'explorer tu auras dans le menu deroulant bidouille qui apparaitra.
si tu cliques sur bidouille sa te mettra aucune application associée, je sais plus comment faire pour rajouter une application au bouton.
tu ouvres le repertoire [HKEY_CURRENT_USER]=>Directory/Shell/
dans le repertoire shell tu crées une nouvelle clée que tu nommes 'Bidouille'. et en suite quand tu fais un clic droit dans un dossier dans l'explorer tu auras dans le menu deroulant bidouille qui apparaitra.
si tu cliques sur bidouille sa te mettra aucune application associée, je sais plus comment faire pour rajouter une application au bouton.