Courrier windows 10 - espace de stockage

Fermé
LeleFrasco Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 10 avril 2018 à 23:10
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 11 avril 2018 à 06:31
Bonjour,

Je cherche à effectuer de la place sur mon ordinateur

c’est un ordi d'étudiant de 32 Go de mémoire et 4 Go de RAM autant vous dire que les Go se comptent aux centimes prêt.

J'ai fait l'erreur une fois d'installer l'application intégré "courrier" et j'ai aperçu que ça me bouffé littéralement le peu d'espace que je possède !!!

J'ai supprimer les comptes mais maintenant dans les paramètres c'est compter et me prendre presque 4Go de place alors que j'utilise ni le calendrier ni le courrier, bref...

Si qql aurait une solution pour que je récupère cette espace perdu !!!!


merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
11 avril 2018 à 06:31
Bonjour,
Cliquer sur : panneau de configuration, cliquer sur Système, puis sur la gauche cliquer sur protection du système ; une fenêtre s'ouvre, cliquer sur Configurer puis cliquer sur Supprimer, il vous demande confirmation vous cliquez à nouveau sur Supprimer sans hésiter. Ce sont les anciennes sauvegardes qui ne serviront plus.
Ainsi vous devriez récupérer un peu d'espace.
0