Logiciel ripper un dvd
sara6
Messages postés
149
Statut
Membre
-
sara6 Messages postés 149 Statut Membre -
sara6 Messages postés 149 Statut Membre -
bonjour !
je cherche un logiciel qui me permettrait de récupérer les épisodes des séries que j'ai en coffret ! non pas copier le dvd mais extraire juste les épisodes pour pouvoir les utiliser dans movie maker et autres logiciels de montages !!!
j'ai acheté les coffrets de mes séries préférées et j'aimerais pouvoir en profiter un maximum pour faire des montages de bonne qualité !
j'attends vos suggestions ;-)
ps : j'ai déjà essayé Shrink et dvd decripter mais je parivens juste a faire des copie competes de mes dvd, copies inutilisables pour les montages!
je cherche un logiciel qui me permettrait de récupérer les épisodes des séries que j'ai en coffret ! non pas copier le dvd mais extraire juste les épisodes pour pouvoir les utiliser dans movie maker et autres logiciels de montages !!!
j'ai acheté les coffrets de mes séries préférées et j'aimerais pouvoir en profiter un maximum pour faire des montages de bonne qualité !
j'attends vos suggestions ;-)
ps : j'ai déjà essayé Shrink et dvd decripter mais je parivens juste a faire des copie competes de mes dvd, copies inutilisables pour les montages!
A voir également:
- Logiciel ripper un dvd
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide