Pbl mon ordi ne demarre plus
kevin
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour a tous !!!
Depuis hier soir j'ai un problème, je n'arrive pas à redemarrer mon ordi !!! G essayer les 3 mode ke l'ordi m'a proposé (mode sans echec,...) mais rien na changé a cela. Mon pc est un HP pavillon w5000 et je n'ai pas eu de cd fourni avec, ce ki m'enerve encore plus lol!!!! Il m'est impossible de formater mon pc car un message d'erreur aparait.
Lorsque je souhaite demarrer mon pc un nouvo message d'erreur aparait ( NTFLS is missing ) !!!!
J'aimerai savoir si je pe faire kelke chose pr retrouver mon pc kom avt !!! Je suis completement perdu.
Merci pr votre aide !!!
Depuis hier soir j'ai un problème, je n'arrive pas à redemarrer mon ordi !!! G essayer les 3 mode ke l'ordi m'a proposé (mode sans echec,...) mais rien na changé a cela. Mon pc est un HP pavillon w5000 et je n'ai pas eu de cd fourni avec, ce ki m'enerve encore plus lol!!!! Il m'est impossible de formater mon pc car un message d'erreur aparait.
Lorsque je souhaite demarrer mon pc un nouvo message d'erreur aparait ( NTFLS is missing ) !!!!
J'aimerai savoir si je pe faire kelke chose pr retrouver mon pc kom avt !!! Je suis completement perdu.
Merci pr votre aide !!!
A voir également:
- Pbl mon ordi ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
32 réponses
bonjour a tous
j'ai 1 probleme avec mon ordinateur,l'orsqu'il demarre 1 tableau s'affiche :Explorateur windows a cessé de fonctionner ,wendows recherche 1 solution au probleme
apres quelque seconde il affiche :explorateur windows redemarre; et apres il refai la meme chose
j'ai rien compris parceque fonctionne encore mais j'arrive pa a acceder a mes dossiers sur l'ordinateur
j'ai 1 probleme avec mon ordinateur,l'orsqu'il demarre 1 tableau s'affiche :Explorateur windows a cessé de fonctionner ,wendows recherche 1 solution au probleme
apres quelque seconde il affiche :explorateur windows redemarre; et apres il refai la meme chose
j'ai rien compris parceque fonctionne encore mais j'arrive pa a acceder a mes dossiers sur l'ordinateur
Une fois le disque dur branché en mode "slave" et que je redemarre l'ordinateur, un ecran noir apparait sur lequel y est écrit "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key".
Que dois-je faire à partir de ce moment la???
Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue lol.
Que dois-je faire à partir de ce moment la???
Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue lol.
@ iaip : telecharge spybot s&d et ad aware et fait toutes les vaccinations et MAJ et lance l'analyse
@ kevin : tu as inseré ton disque d'installation ? si il ne se lance pas va dans le BIOS et tu regarde dans le module boot et tu le met en 1er ton lecteur et apres tu redemmarre et voila
dis nous apres.
+
@ kevin : tu as inseré ton disque d'installation ? si il ne se lance pas va dans le BIOS et tu regarde dans le module boot et tu le met en 1er ton lecteur et apres tu redemmarre et voila
dis nous apres.
+
Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation lors de l'installation de windows.
2 cas ce sont présenté à moi:
- Appuyer sur Entrée pour installer windows xp
- Appuyer sur R pour réparer
Moi j'ai taper entrer or il aurait peut-etre fallut que je tape sur R ?? Est-il possible de recommencer la manipulation en mettant cette fois ci R ???
Pouvez-vous m'aider svpppp???? :)
2 cas ce sont présenté à moi:
- Appuyer sur Entrée pour installer windows xp
- Appuyer sur R pour réparer
Moi j'ai taper entrer or il aurait peut-etre fallut que je tape sur R ?? Est-il possible de recommencer la manipulation en mettant cette fois ci R ???
Pouvez-vous m'aider svpppp???? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tout vos conseil, j'ai passer mon disque dur a un ami qui va s'en occuper, trop de prise de tete Windaube lol!!! Je vous tien au courant...
+
+
Sinon puisque j'ai toujours mon disque dur avec moi est-il possible de tout effacer et de tout réinstaller depuis un autre pc????
J'attand vos réponses, merciiiiii
J'attand vos réponses, merciiiiii
Salut Kevin,
Tu veux installer à partir d'une autre machine, Le plus souvent ça ne marche pas. cela produirait un écran bleu ; il est important et mieux de le faire sur la machine qui portera le disque dure.
Espérons que ça ira
Tu veux installer à partir d'une autre machine, Le plus souvent ça ne marche pas. cela produirait un écran bleu ; il est important et mieux de le faire sur la machine qui portera le disque dure.
Espérons que ça ira
A je te remercie du conseil donc est-ce que cela est utile que je donne mon disque dur a un ami pour qu'il s'en occupe????
je n'arrive pas a booter sur le cd windows xp!!!!
Quelqu'un peut m'aider????? Ce serai super sympa :)
Quelqu'un peut m'aider????? Ce serai super sympa :)