Précédent
- 1
- 2
bonjour a tous
j'ai 1 probleme avec mon ordinateur,l'orsqu'il demarre 1 tableau s'affiche :Explorateur windows a cessé de fonctionner ,wendows recherche 1 solution au probleme
apres quelque seconde il affiche :explorateur windows redemarre; et apres il refai la meme chose
j'ai rien compris parceque fonctionne encore mais j'arrive pa a acceder a mes dossiers sur l'ordinateur
j'ai 1 probleme avec mon ordinateur,l'orsqu'il demarre 1 tableau s'affiche :Explorateur windows a cessé de fonctionner ,wendows recherche 1 solution au probleme
apres quelque seconde il affiche :explorateur windows redemarre; et apres il refai la meme chose
j'ai rien compris parceque fonctionne encore mais j'arrive pa a acceder a mes dossiers sur l'ordinateur
Une fois le disque dur branché en mode "slave" et que je redemarre l'ordinateur, un ecran noir apparait sur lequel y est écrit "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key".
Que dois-je faire à partir de ce moment la???
Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue lol.
Que dois-je faire à partir de ce moment la???
Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue lol.
@ iaip : telecharge spybot s&d et ad aware et fait toutes les vaccinations et MAJ et lance l'analyse
@ kevin : tu as inseré ton disque d'installation ? si il ne se lance pas va dans le BIOS et tu regarde dans le module boot et tu le met en 1er ton lecteur et apres tu redemmarre et voila
dis nous apres.
+
@ kevin : tu as inseré ton disque d'installation ? si il ne se lance pas va dans le BIOS et tu regarde dans le module boot et tu le met en 1er ton lecteur et apres tu redemmarre et voila
dis nous apres.
+
Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation lors de l'installation de windows.
2 cas ce sont présenté à moi:
- Appuyer sur Entrée pour installer windows xp
- Appuyer sur R pour réparer
Moi j'ai taper entrer or il aurait peut-etre fallut que je tape sur R ?? Est-il possible de recommencer la manipulation en mettant cette fois ci R ???
Pouvez-vous m'aider svpppp???? :)
2 cas ce sont présenté à moi:
- Appuyer sur Entrée pour installer windows xp
- Appuyer sur R pour réparer
Moi j'ai taper entrer or il aurait peut-etre fallut que je tape sur R ?? Est-il possible de recommencer la manipulation en mettant cette fois ci R ???
Pouvez-vous m'aider svpppp???? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tout vos conseil, j'ai passer mon disque dur a un ami qui va s'en occuper, trop de prise de tete Windaube lol!!! Je vous tien au courant...
+
+
Sinon puisque j'ai toujours mon disque dur avec moi est-il possible de tout effacer et de tout réinstaller depuis un autre pc????
J'attand vos réponses, merciiiiii
J'attand vos réponses, merciiiiii
Salut Kevin,
Tu veux installer à partir d'une autre machine, Le plus souvent ça ne marche pas. cela produirait un écran bleu ; il est important et mieux de le faire sur la machine qui portera le disque dure.
Espérons que ça ira
Tu veux installer à partir d'une autre machine, Le plus souvent ça ne marche pas. cela produirait un écran bleu ; il est important et mieux de le faire sur la machine qui portera le disque dure.
Espérons que ça ira
A je te remercie du conseil donc est-ce que cela est utile que je donne mon disque dur a un ami pour qu'il s'en occupe????
je n'arrive pas a booter sur le cd windows xp!!!!
Quelqu'un peut m'aider????? Ce serai super sympa :)
Quelqu'un peut m'aider????? Ce serai super sympa :)
Précédent
- 1
- 2