Imposssible ouvrir CD-RW et visionner ou convertir
jeanjoao
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jeanjoao Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanjoao Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci d'avance de vos bonnes infos..... j'essaye d'ouvrir mon vieux CD-RW 700 mb REWRITABLE.... 4x-12x ...soit pour le visionner mais surtout pour l'entendre....!!!!! car c'est du ELVIS en fait il y a la grande image de ELVIS superbe .... et 5 à 6 photos de JUKEBOX en couleurs.... et il suffit de cliquer sur les différentes photos et entendre aisni ce terrible ELVIS et son ROCK Mondial... ça déchire....!!!!! et j'ai téléchargé le Power point ça va pas...... j'ai fait aussi le xnview ca va pas .... le tvc371new.exe ca va pas.... et autres .... mais NADA ... merci votre aide des chefs fórum bien cordialement ....Sur le même vieux disque en bon état le CD précité...j'ai cependant d'autres fichiers mais ils sont en.. WMV et ÇA ça marche...??? j'ai donc essayé de trouver la possibilité de CONVERTIR en WMV mais c'est le seul ...!!! qui n'est pas sur le menu déroulant des logiciels c'est pas normal...? je suis cependant arrivé à convertir en JPG mais ça s'ouvre pas non plus ..... je suis aussi tombé sur des autres logiciels mais à 49 euros et plus c'est un peu lourd...!!! ok si je sais vous transférer en remerciements mon ELVIS c'est top... jeanjoao réponses en mail ok ou fórum
A voir également:
- Imposssible ouvrir CD-RW et visionner ou convertir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
désolé , mais si le cd n'est pas finaliser en écriture il ne peux être lu que sur le pc d'origine avec le logiciel qui l'a créer , car en réalité la table de matière n'est que sur le disk dur tant que le logiciel de réécriture ne le grave .à priori c'est ce genre de problème , tu n'as accès que à une partie du cd . il Faut finaliser le cd sur le pc d'origine avec le logiciel qui la créer
https://www.ouvirmusica.com.br/elvis-douglas/ presley/31531/#album:elvis-rock-remastered-2006 tu remarqueras que le S du http...s donc sécurisé ?? et aussi br ça c'est Brésil ...? et le # si tu connais une ASTUCE pour savoir transferir ou copier coller vers mon USB mais qui redonne le tout ok plus facile sur le USB mais qui ici enregistré reste FERMÉ hélas bien cordialement