Aide pour ajout de programmes à télécharger
Synyster Gates
Messages postés
621
Statut
Contributeur
-
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur la marche à suivre pour ajouter/proposer des programmes supplémentaires dans la rubrique téléchargement (et idem pour les tutos qui iraient avec pour l'installation/l'utilisation).
Merci pour votre aide.
A+
x Syn x
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur la marche à suivre pour ajouter/proposer des programmes supplémentaires dans la rubrique téléchargement (et idem pour les tutos qui iraient avec pour l'installation/l'utilisation).
Merci pour votre aide.
A+
x Syn x
A voir également:
- Aide pour ajout de programmes à télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut Synyster Gates
Propose, en mettant les liens vers l'éditeur, idéalement, les programmes qui, tu le penses, enrichiront CCM, au Forum Suggestion qui est fait pour ça. Ciao!
Propose, en mettant les liens vers l'éditeur, idéalement, les programmes qui, tu le penses, enrichiront CCM, au Forum Suggestion qui est fait pour ça. Ciao!
Salut,
J'ai consulté ceux dispos en téléchargement ds la zone prévue pour sur CCM, il y a qq add-ons pour MSN, des clients ftp, torrents, etc...histoire de proposer plusieurs choix si les utilisateurs ont envie de varier ou tester une autre interface par exemple
J'ai consulté ceux dispos en téléchargement ds la zone prévue pour sur CCM, il y a qq add-ons pour MSN, des clients ftp, torrents, etc...histoire de proposer plusieurs choix si les utilisateurs ont envie de varier ou tester une autre interface par exemple
Tu n'as pas un lien pour faire couler la Bière toute seule en la téléchargeant ?
Avec une assiette de tutos !!!!!!!!!
;))
Avec une assiette de tutos !!!!!!!!!
;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question