Mot de passe windows vista/Acer

alexmys1 -  
 grumlee -
Bonjour,

J'ai reçu il y a qqs mois un portable ACER avec windows vista pré-intallé. Je n'ai pas de cd d'installation. Jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun soucis particulier. Ce matin ,en tapant mon mot de passe habituel, vista me le refuse... Je perds patience... J'ai essayé de démarrer avec Office NT password mais rien ne se passe, je me retrouve sur la page du mot de passe windows qui ne veux tjs pas l'accepter. J'ai des données très très importantes sous Word dans cet ordi et je commence à paniquer... S'il vous plait aidez-moi !!! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

damien

Bonsoir donc voila je continue le sujet car ma copine a acheter un ordinateur chez leclerc mi septembre et le meme problème se met en place
apres avoir appeler acer il demande 60 euro pour nous donner une nouvelle clef.
m'ordinateur n'est pas volé il a couter 600 euro.
acer enonce qui fallai aller sur le site microsoft pour active la clef windows vista mais personne ne nous l'avais dit donc on ne l'a pas fait. qu'en pensez vous et que devons nous faire. merci de répondre
1
P4SSI0N Messages postés 47 Statut Membre 8

Bonjour,
désolé mais on ne peut pas repondre a ta question c'est peut etre un ordi volé ...
0
grumlee

Même galère pour moi,
mon boss a acheté un nouveau PC de marque ACER et il l'a installé tout seul, un week-end.

le lundi suivant j'arrive au taf, le PC était allumé, mais il n'était pas relié au réseau, donc je l'éteins pour le raccorder et je le redémarre
et là ça me demande un mot de passe qu'on n'a jamais rentré !

donc le truc, c'est qu'au PREMIER démarrage de vista, tu dois obligatoirement activer la clé windows vista, sinon t'es cuit ?

mais c'est vraiment l'enfer quoi ! comment tu peux faire si ton PC n'est pas raccordé au net ???

ça devient vraiment n'importe quoi toutes ces marques "grand public", ça devient de l'arnaque organisée (tatouage du disque dur notamment !)

ils peuvent les vendre par cher leurs m***** de PC, si c'est pour ensuite tout refacturer par derrière (j'ai eu un pb sur un pc HP et j'ai dû payer 40 euros pour obtenir les DVDs de récupération système...)
0