Help pour installer IE 7

Résolu
Nico -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, je cherche à installer "Internet Explorer 7" sur mon ordinateur seulement a chaque que j'utilise le fichier setup un message d'erreur apparait m'enpechant alors de l'installer :
"Erreur de création du processus <C:\DOCUME~1\KHINO~1\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\IE7Setup.cmd >.
Raison : le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."

Or j'ai essayé de le refaire en fermant Internet explorer (l'ancienne version) ou mon Mozilla Firefox et ça ne marche pas, j'ai essayé aussi de téléchargée un setup différent mais ça revient au même...
je fonctionne sous Windows XP et je ne sais plus quoi faire =/

Merci d'avance de votre aide ;)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
je cherche à installer "Internet Explorer 7"... j'utilise le fichier setup ...

Tiens c'est bizarre ça ! Un setup pour installer IE7 alors qu'il s'installe sans setup, par les mises à jour windows.
Tu as une drôle de version de XP...
2
Utilisateur anonyme

Bizarement mon IE ne fais plus les mises a jour

Sous I-Explorer, quand tu vas ici, quel est le message d'erreurs ?

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
1
Utilisateur anonyme

Ben non, faut installer l'activX ! Sinon, pas étonnant !
1
Utilisateur anonyme

IE7 y sera.
Si il n'y est pas, retourne faire les mises à jour et choisis "rapide".
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico

j'ai telecharger le fichier setup sur telecharger.com avec mon mozilla firefox ^^;
Bizarement mon IE ne fais plus les mises a jour et j'ai toujours l'ancienne version (je ne sais plus laquelle) c'est pour ça que j'essaye d'installer la 7

le fichier s'appelle : IE7Setup.exe
0
Nico

Mon ordinateur a fait un "bip" et rien ne c'est passé, pas de message d'erreurs.
parcontre j'ai un message qui me dit :

Ce site necessite peut etre le controle de ActiveX suivant : "Windows Update" publié par "Microsoft Windows Component Publisher". Cliquez ici pour installez...

Dois-je ignorer ?
0
Nico

Okay j'installe et je te dis si ça marche =]
0
Nico

c'est en train d'installer les 53 mises a jour de IE =] j'espere que IE 7 est compris ;)

Merci beaucoup 3x
0