Formule pour creer un arbre simple

NORBERT -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je désire créer un arbre a partir des grands parents j'jusqu'au petits enfants & arrières ....
merci de me comprendre ...je désire y accrocher leur photos..... pour leur offrir ...vous avez compris
je suis le papa -grand-père et arrière grand père ....donc pas trop calée en ordi ...
merci de votre patience
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Bonjour.

Tu veux donc parler d'un arbre généalogique ...

Il existe de nombreux logiciels de généalogie, dont certains sont gratuits.
Mais tu peux très bien fabriquer toi-même cet arbre avec Word, Excel, PowerPoint, Paint, ou leurs équivalents dans Libre-Office. Qu'est-ce que tu possèdes comme logiciels de bureautique ?

Et même si personnellement je n'aime pas l'utiliser, je dois quand même dire qu'il existe dans Word et Excel l'outil SmartArt, qui propose des graphiques modulables.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Voici un exemple d'arbre simple, avec des photos, que je viens de faire pour toi sur Excel :
https://www.cjoint.com/c/HDea3Ih4oZC

Bien entendu il s'agit d'une méthode ;
pas d'une formule !
0