Recherche Google
Lyse
-
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais des recherches sur Google depuis mon tél, je vois apparaitre mes adresses mails et contacts.
Je n'avais pas cela auparavant.
J'ai supprimé à plusieurs reprises l'historique mais rien y fait.
Merci pour vos réponses
Lorsque je fais des recherches sur Google depuis mon tél, je vois apparaitre mes adresses mails et contacts.
Je n'avais pas cela auparavant.
J'ai supprimé à plusieurs reprises l'historique mais rien y fait.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Recherche Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si vous utilisez l'application de recherche Google, c'est tout à fait normal. Pour remédier à ce problème : Allez dans paramètres > Applications > Google > Faites ensuite "Supprimer les données" et dans les autorisations, empêchez "Autoriser l'application à accéder à mes contacts", "... à mes appels", "... à mes messages".
Le problème devrait ensuite être résolu
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi
Cordialement
Si vous utilisez l'application de recherche Google, c'est tout à fait normal. Pour remédier à ce problème : Allez dans paramètres > Applications > Google > Faites ensuite "Supprimer les données" et dans les autorisations, empêchez "Autoriser l'application à accéder à mes contacts", "... à mes appels", "... à mes messages".
Le problème devrait ensuite être résolu
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi
Cordialement
Je vous remercie pour votre aide bien détaillée.
Je me permets de garder votre pseudo.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Lyse