Probleme de synchronisation boite mail ppal
Fermé
kekely
-
2 avril 2018 à 22:30
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 avril 2018 à 09:38
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 avril 2018 à 09:38
A voir également:
- Probleme de synchronisation boite mail ppal
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
3 avril 2018 à 04:26
3 avril 2018 à 04:26
bonjour
sous zimbra ou boite "classique"
sous zimbra ou boite "classique"
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
3 avril 2018 à 09:38
3 avril 2018 à 09:38
bonjour
avez-vous toujours votre mot de passe? ou l'avez-vous oublié ou perdu?
si vous l'avez->vous vous connectez sur https://subscribe.free.fr/login/ avec votre adresse mail et son mot de passe (PAS LES IDENTIFIANTS freebox)
vous devez mettre votre mail et SON mot de passe associé
et là vous pouvez modifier votre mot de passe. Attention la prise en compte n'est pas instantanée.
si perdu ?
Pour ca 2 solutions :
Si le compte est rattacher à votre espace client , il faut se rendre sur
Mon abonnement
Partie mes information (car 3 sous rubriques)
gere mes email free
et cliquer sur renvoyer mes mot de passes.
Pour savoir vers quelles boite mail c est renvoyer il faut se rendre ici
Mon abonnement
Partie mes information
Afficher mes element de contact, et changer le mail de réception au bessoin
Si le compte mail n est pas rattache
Mon assistance
Nous contacter
La réponse sera adresse sur l email de contact , donc pense a la changer comme cite plus haut
avez-vous toujours votre mot de passe? ou l'avez-vous oublié ou perdu?
si vous l'avez->vous vous connectez sur https://subscribe.free.fr/login/ avec votre adresse mail et son mot de passe (PAS LES IDENTIFIANTS freebox)
vous devez mettre votre mail et SON mot de passe associé
et là vous pouvez modifier votre mot de passe. Attention la prise en compte n'est pas instantanée.
si perdu ?
Pour ca 2 solutions :
Si le compte est rattacher à votre espace client , il faut se rendre sur
Mon abonnement
Partie mes information (car 3 sous rubriques)
gere mes email free
et cliquer sur renvoyer mes mot de passes.
Pour savoir vers quelles boite mail c est renvoyer il faut se rendre ici
Mon abonnement
Partie mes information
Afficher mes element de contact, et changer le mail de réception au bessoin
Si le compte mail n est pas rattache
Mon assistance
Nous contacter
La réponse sera adresse sur l email de contact , donc pense a la changer comme cite plus haut
3 avril 2018 à 08:48
le boite mail est sous zimbra
il s'agit le boite mail principal.Comment peut modifier le mot de passe,car j'ai l'impression qu'un autrui rentrer dans ma boite mail et changer mon mt de passe.
marci de votre aide
cdt
3 avril 2018 à 08:49