Probleme de synchronisation boite mail ppal

Fermé
kekely - 2 avril 2018 à 22:30
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 avril 2018 à 09:38
Bonjour,

Je n'arrive pas synchroniser ma boite mail principal free ,depuis Samedi 31-03-18.
est ce que quelqu'un a le même souci?
cdt
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
3 avril 2018 à 04:26
bonjour
sous zimbra ou boite "classique"
0
Bonjour
le boite mail est sous zimbra
il s'agit le boite mail principal.Comment peut modifier le mot de passe,car j'ai l'impression qu'un autrui rentrer dans ma boite mail et changer mon mt de passe.
marci de votre aide
cdt
0
le FAI est free
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
3 avril 2018 à 09:38
bonjour
avez-vous toujours votre mot de passe? ou l'avez-vous oublié ou perdu?
si vous l'avez->vous vous connectez sur https://subscribe.free.fr/login/ avec votre adresse mail et son mot de passe (PAS LES IDENTIFIANTS freebox)
vous devez mettre votre mail et SON mot de passe associé
et là vous pouvez modifier votre mot de passe. Attention la prise en compte n'est pas instantanée.

si perdu ?

Pour ca 2 solutions :

Si le compte est rattacher à votre espace client , il faut se rendre sur

Mon abonnement
Partie mes information (car 3 sous rubriques)
gere mes email free
et cliquer sur renvoyer mes mot de passes.

Pour savoir vers quelles boite mail c est renvoyer il faut se rendre ici
Mon abonnement
Partie mes information
Afficher mes element de contact, et changer le mail de réception au bessoin


Si le compte mail n est pas rattache

Mon assistance
Nous contacter

La réponse sera adresse sur l email de contact , donc pense a la changer comme cite plus haut
0